Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427936 Pseudo: svdidier Prénom: Didier Age: vieux, 54 Lieu de résidence : Emploi: Loisir: avion, piano, littérature, simulation de vol Marque: Audi Modèle: R8 V8 Année: 2008 Puissance: 420 Coloris: Gris daytona Bonjour, j'ai en ce moment une audi r8 et une 530xd f 10 ( merci patron ). j'ai eu par le passé pas mal d'auto, un post à ce sujet là ; http://www.forum-aut...t/sujet1500.phtm dont une E30m , une E30m t de corse, une E36m, une z4 m. Paraphrasant georges best, je dirai; j'ai dépensé beaucoup d' argent dans les bagnoles, le reste, je l'ai gaspillé" Voilà, à bientôt les amis.
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427944 Bonjour à toi et bienvenue à toi sur le forum. Peux-tu prendre cinq minutes pour refaire ta présentation suivant ce format : Belle collection...
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427950 Salut et bienvenue, Tu as quelle version de la R8, content ?
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427954 salut bienvenu a toi et ta r8 A quand un retours chez BMW ? Le futur m3 peut etre ! En tout cas jolie ton r8 v8 ! Juste la boite j'aurai prit manuel !
Posté(e) le 30 mars 201213 a Auteur comment_427990 Salut et bienvenue, Tu as quelle version de la R8, content ? C'est une r8 v8. J'en suis très content, c'est une auto vraiment magnifique, ça manque un peu de chevaux et de couple à mon gout mais bon. Le châssis est excellent, les freins aussi, c'est assez confortable. salut bienvenu a toi et ta r8 A quand un retours chez BMW ? Le futur m3 peut etre ! En tout cas jolie ton r8 v8 ! Juste la boite j'aurai prit manuel ! Mon aussi j'aurai bien pris manuel, un copain a une v10 avec boite manuelle et la grille métallique....mais à mon avis, ça ne facilite pas la revente et comme je change quand même assez régulièrement. Et puis cette boitre est un peu lente à moyen régime mais plutot sympa en mode arsouille donc ça va
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428002 Effectivement ses le genre de caisse qui se revend mieu en boite auto et ses quoi alors la prochaines ?
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428084 Bonjour à toi et bienvenue à toi sur le forum. Peux-tu prendre cinq minutes pour refaire ta présentation suivant ce format : Belle collection... on papotte, on papotte, mais il va quand même falloir y passer...
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428177 bon la présentation n'est pas conforme demain je confisque la R8 A pars ça, bon forum
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_428184 Salut et bienvenue ici, La E30 tour de Corse était bien belle ! La R8 est une voiture que je trouve sublime, elle sort du lot sans agresser les passants comme tu le dis "pouce levé" etc. Enfin je poste du coups car j'ai beaucoup aimé ta réponse à la question fort stupide d'un forumer, pas mal, il n'y avait pas de meilleure réponse, je pense que c'est le "privilège de l'âge", la sagesse en quelque sorte ! Moi ça m'aurait agacé. Bon forum
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428267 Bonjour moi aussi ta réponse m'a amusé et j'ai vu avec plaisir que nous partagions une autre passion: l'aviation bon forum