Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_428062

Tu m'étonnes, il va être en mode :ejac: le jnsn LOOOOOOOL

oui carrément !

:+1:

Posté(e)
comment_428117

Ben voilà tout simplement Fredo ! :oui:

Je dois dire que le C63 en coupé est bien sympa ! 8)

Pas une caisse de Taxi ! :|

Posté(e)
comment_428142

moi le c63 il m'excite rien que par son bruit ...

et c'est pas dit que je change mon daily par le c63 ;)

mais si je prends c'est en mode berline posé au sol 8)

Posté(e)
comment_428150

C'est sur que le 63 AMG doit bien dépoter avec son couple de malade. Mais l'essayeur de la M3 devait avoir des chaussures de ski aux pieds pour faire un 0 à 100 en 5.4 non?

Posté(e)
comment_428163

En même temps le moteur de la M3 fait 2/3 de celui de l'AMG (4.0l contre 6,3l), forcement niveau couple et bruit, ça ne peut être que diffèrent !

Posté(e)
comment_428166

Sport Auto a conclu l'article: "Victoire Mercedes", désolé les gars...img-428166-1-1.gif

J'en connais un qui va être content... :rolleyes:

carrément....... :ejac:

en même temps 487 cv :)

:nanana: relis bien, en mode 457 cv suffit dans ce comparo :W

Tu m'étonnes, il va être en mode :ejac: le jnsn LOOOOOOOL

Merci Night, img-428166-2-4.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_428213

Elle est sortie quand cette Mercedes ? Non parce que je n'y connais rien et comme je lis que l'M3 E92 est vieillissante... ça je le sais hein !

Bon je n'ai rien à dire de particulier sur le verdict final mais je pense qu'il est quand même important de ne pas perdre de vue le prix : on parle quand même de 12K€ d'écart sur le modèle de base !

Par exemple l'écart de prix entre une M3 et une RS4 est moindre... il en va de même pour l'écart de performances.

Personnellement je trouve que ce comparatif a du sens, néanmoins il serait peut être plus judicieux de comparer des véhicules qui ont une puissance et un prix de vente relativement similaires.

Non parce qu'à ce compte là on peut aussi faire entrer une Ferrari FF, une Ford Mustang GT500, une Nissan GT-R ou encore une Porsche 911 Turbo dans le comparo. Finalement ces véhicules ont tous plus de deux places après tout...

Posté(e)
comment_428352

Je trouve que le comparo est pas mal car c'est vraiment la rivale direct !

C'est sûr qu'un 4.0L face à un 6.2L……

En revanche c'est qui les champions du rendement ?

Rupteur à 6300 trs pour l'AMG vs 8200trs !

Deux philosophies moteur très différentes en fait…

Je kiffe bien le C63 en coupé et en black series !! :lover:

Posté(e)
comment_428376

desolépour les freins , l attaque est peut etre pas brutale , mais ca freine fort et pas seulement 2 fois , il n y a que sur circuit ou le 4 eme tour sera difficile

grosso modo y a qu a bas regime ou le 6,3 fait une grosse différence , ce qui compte mais la direction chirurgicale de la M et son châssis restent au dessus, largement plus important pour moi , ei pui si je veux un coup de pied au cul le met a 4000 et pan

Posté(e)
comment_428832

j'ai eu une slk amg .

v8 5.5L 360cv et 52 mkg a 4000 t/min.

le moteur est beaucoup plus coupleux à bas regimes que ma m3 e92.mais le moteur BMW prends plus joyeusement les tours.

par contre la ou je suis deçu,c'est au niveau de la direction et du châssis,même signé amg,cela reste en dessous de bmw M.

le freinage n'est que guère meilleur.je n'ai pas accroché à la boite auto 7.

pour moi ce n'est pas la même philosophie chez amg ou M

ce que je retiendrai du sejour de trois moi dans mon garage de cette amg:

voiture trop "serieuse" pour moi,pas de feeling à la conduite.qualité de fabriquation irreprochable,sobre(tout est relatif) ,peu ou pas de possibilité dévolutions(modifications).

nul doute que la c63 amg soit devant la m3,normal avec une telle différence de cilyndrée,mais je prefère etre derrière(pas trop loin quand même) et prendre du plaisir à son volant.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_584761

Sport Auto a conclu l'article: "Victoire Mercedes", désolé les gars...img-428166-1-1.gif

carrément....... :ejac:

:nanana: relis bien, en mode 457 cv suffit dans ce comparo :W

Merci Night, img-428166-2-4.gif

c'est toujours très drôle de retomber sur des anciens posts!!! n'est ce pas @jnsn78 ? :ptdr:

Posté(e)
comment_585196

:|  :perenoel:

Oui oui fais le sous marin Mr, il a laché la c63 pour revenir à qqch de mieux, une ///M3 loool !