Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428270 Salut a tous, Voilà,j'ai un souci sur mon M3 E46,j'ai un claquement net à l'arrière gauche au niveau de la roue en passant sur des bosses,ou méme lors de l'accèlération.Mais coupelles sont neuves,les amortos sont des KW en bon état,le cardan n'a pas de jeu,les silenblocs de pont,berceau,et de bras sont neufs.On m'a parlé des deux rotules de suspension sur le moyen arriére,mais aucun jeu constaté.Le claquement est beaucoup plus présent quand ma voiture est bien chargée.Je ne sais plus ou cherché!!! Merci
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur comment_438068 Pour info c'etait bien la rotule de suspension qui avait du jeu.Donc aprés changement de celle- ci,plus aucun claquement
Posté(e) le 26 novembre 201311 a comment_601481 salut bien que le sujet date un peu j aimerai savoir cd que tu appele rotule de suspension ? merci
Posté(e) le 26 janvier 20169 a comment_760802 Gros déterrage. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il appelle rotule de suspension arrière ? Merci