Aller au contenu

Rencontre mensuelle DIJON


reyko

Messages recommandés

et au fait Reyko, tu seras la le week-end de la sortie ///M du 25/7? ..... j'ai oublié de te prévenir que comme promis il y a quelques temps, je viendrai prendre l'apéro!  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    322

  • kevin71

    225

  • z3m71

    83

  • Greg

    58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

et au fait Reyko, tu seras la le week-end de la sortie ///M du 25/7? ..... j'ai oublié de te prévenir que comme promis il y a quelques temps, je viendrai prendre l'apéro!  :oui:

Je serais en vacances, mais je pense que je serais rentrés, donc pas de soucis ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais en vacances, mais je pense que je serais rentrés, donc pas de soucis ce sera avec plaisir.

 

bon, je plaisantais car je ne vais pas m'inviter comme cela non plus!! Par contre, si tu es la, ca peut être sympa que tu passes dans la journée du 25/7 ou que tu nous retrouves pour dîner le vendredi soir ou autre chose le samedi? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je plaisantais car je ne vais pas m'inviter comme cela non plus!! Par contre, si tu es la, ca peut être sympa que tu passes dans la journée du 25/7 ou que tu nous retrouves pour dîner le vendredi soir ou autre chose le samedi? :?:

Y a pas de soucis Léo.

Le vendredi vous manger à l'HIPPO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis Léo.

Le vendredi vous manger à l'HIPPO ?

 

ok, ben tu me diras que je vienne pas à Dijon sans t'avoir salué quand même!!! :)

 

oui, je crois que c'est ce qui est prévu! tiens, c'est la : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ben tu me diras que je vienne pas à Dijon sans t'avoir salué quand même!!! :)

 

oui, je crois que c'est ce qui est prévu! tiens, c'est la : 

 

Tu arrives quand le vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives quand le vendredi ?
Je pense dans la matinée mais mon planning n est pas encore défini.... Je me suis décidé hier ma femme ayant tout juste arrêté son programme des vacances! Tu veux que je passe te prendre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sans moi pour ce samedi ... meeting national Z3 oblige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense dans la matinée mais mon planning n est pas encore défini.... Je me suis décidé hier ma femme ayant tout juste arrêté son programme des vacances! Tu veux que je passe te prendre?

Pourquoi pas, on se recontact juste avant pour caler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'y ai encore plein de potes, l'ambiance est très cool, on me prête un roadster pour y aller et, surtout, j'aurai de nouveau un Z un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'y ai encore plein de potes, l'ambiance est très cool, on me prête un roadster pour y aller et, surtout, j'aurai de nouveau un Z un jour !!!

Ça j'en doute pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas là samedi car la M3 ne sera pas chez moi. Mais le mois prochain j'espère que je pourrais enfin remettre les roues à Dijon au rasso 8-)

 

 

Molosse merci pour les photos qui nous font baver d'envie :-P

Franchement je kiff cette M4 !! c'est vraiment une tuerie   :lover: Et plus le temps passe et plus j'aime ce M235i (contrairement à la M135). J'espère pouvoir les voir dans pas longtemps à dijon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas là samedi car la M3 ne sera pas chez moi. Mais le mois prochain j'espère que je pourrais enfin remettre les roues à Dijon au rasso 8-)

 

 

Molosse merci pour les photos qui nous font baver d'envie :-P

Franchement je kiff cette M4 !! c'est vraiment une tuerie   :lover: Et plus le temps passe et plus j'aime ce M235i (contrairement à la M135). J'espère pouvoir les voir dans pas longtemps à dijoT

T'as fais quoi de la M/// ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste sur paname. Je redescend avec pour mes vacances (le 12 juillet) pour éviter des kilomètres "inutiles"

Ah ok.

Tu as fais les coussinets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui coussinets fait. Et l'émetteur d'embrayage qui m'a lâché 2 jours avant les 24h du mans ... J'étais dépité ....
Ah merde ! Les coussinets ils étaient bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...