Aller au contenu

Rencontre mensuelle DIJON


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    322

  • kevin71

    225

  • z3m71

    83

  • Greg

    58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Euh les copains, si jamais vous êtes dispos, je descends le dimanche 27 en direction de Ste maxime, normalement avec ma M3 E36 fraîchement récupérée de chez Marchal !!!...a vous lire pour une étape en route !!!!!

 

Ahhh ça c'est une bonne nouvelle ! :nickel4: (pour ta M3 hein lol) Sinon j'ai cru voir ta M6 en vente pendant un moment, tu t'en es séparé du coup ?

Moi le climat de chez nous, je trouve qu'il y a pire, même si il y a mieux aussi, on est d'accord  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les copains, si jamais vous êtes dispos, je descends le dimanche 27 en direction de Ste maxime, normalement avec ma M3 E36 fraîchement récupérée de chez Marchal !!!...a vous lire pour une étape en route !!!!!
Salut Fabrice, je pense que je serais rentré. Si c est pas le cas je te fais un message. Sinon jette un coup d oeil sur le bon coin il y a une m635 a vendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible pour moi aussi, du moins dans ce coin :)

Fabrice, j'ai finis le rodage des PS3 au Mont Ventoux, finalement ils ne vont pas trop mal mais je trouve que le rodage à été long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ça c'est une bonne nouvelle ! :nickel4: (pour ta M3 hein lol) Sinon j'ai cru voir ta M6 en vente pendant un moment, tu t'en es séparé du coup ?

Moi le climat de chez nous, je trouve qu'il y a pire, même si il y a mieux aussi, on est d'accord :-D

Faut pas que les sudistes comprennent trop vite tous les atouts de notre région, ils vont nous envahir sinon !!!!!

La M6 est toujours en vente, ça bouge mais encore rien de finalisé ....

Sinon la M3 est chez lui depuis mi décembre, elle devrait être au top !?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice, je pense que je serais rentré. Si c est pas le cas je te fais un message. Sinon jette un coup d oeil sur le bon coin il y a une m635 a vendre.
Pas de souci, on se tient au courant ! Je suis en contact pour la M635, le garçon à l'air bien suite au 1er contact !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible pour moi aussi, du moins dans ce coin :) Fabrice, j'ai finis le rodage des PS3 au Mont Ventoux, finalement ils ne vont pas trop mal mais je trouve que le rodage à été long ...
Je trouve que c'est vraiment un pneu compliqué à faire fonctionner comme il faut ... tu en es un.nouvel exemple .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est sûr on va faire "léger" avec nos M face à tout ça !!!

 

Je tenterais bien le coup ce samedi ... qui d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense pas, ma M3 étant toujours chez Dijon Auto Racing pour le carter et je suis invité le midi. Mais si ils ont fini la voiture avant, je passerais jusqu'à 10h - 10h30 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...