Aller au contenu

Rencontre mensuelle DIJON


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    322

  • kevin71

    225

  • z3m71

    83

  • Greg

    58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je suis allé faire un tour avant d'aller au cinéma ! Il y avait juste deux m3 E46 une rs4 sinon tout le reste c'était cassossLand je me suis vite barré

En fait c'etait un rassemblement non déclaré à la pref organisé par Facebook pour les allemandes dans le sous terrain du carrefour de quétigny

Il y en aura peut être dautres enfin bref cetait histoire de vous dire si c'était bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut salut !!!

Pour ma part non, parce que départ en vacance au Portugal pour 3 semaines

 

Ok dommage :neutral: . Passe de bonnes vacances  8)

 

 

Bonsoir,

Ça consiste à quoi ces rassos ?

 

Salut !

C'est un rassemblement statique, à la base de voitures et motos anciennes mais qui c'est pas mal développé avec des voitures sportives plus récentes. Il commencent à y avoir pas mal de monde et des voitures sympa. On avait pris l'habitude de se rejoindre là bas les ///Mistes du coin  :nickel7:  Il y a un café sur les lieux du rasso.

Pour info, c'est le dernier samedi de chaque moi et ça a lieu près de Ikéa à Dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plus trop nombreux dans le coin mais bon y aura la tienne?

 

Oui ça a bien diminuer par rapport à un moment (jusqu'à 15 ou 16 ///M au rasso je crois). Et oui je viens avec la mienne !  :oui:

 

En plus le sans plomb arrête pas de baisser !!  8)  :|

 

 

Je pense que je vais venir cela fera une E36, une E46 et une E92 c'est déjà bien !

 

Parfait. Manque plus que Fabrice qu'il ramène un jour sa Sport Evo ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...