Aller au contenu

Rencontre mensuelle DIJON


reyko

Messages recommandés

Elle n'a rien d'extraordinaire, mais un historique clean (carnet et factures), pas trop de bornes (107.500), et comme les elles E36 deviennent rares je me suis laissé tenter ... je sais je n'ai aucune volonté !!! :-)

Sinon pour la SE je ne voudrais pas te te fourguer mon fardeau, il est lourd à porter tu sais !!!

:-))

 

Ah ah j'avoue question volonté Fabrice ... Tu craque un peu en ce moment !! :o

 

En tout cas, hâte de la voir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    322

  • kevin71

    225

  • z3m71

    83

  • Greg

    58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon je ne pourrais pas venir ce matin, je sors de mon lit :(

Je suis parti de Salon De Provence à 14H00 arrivé à Dijon à 22H30 triste-pluie-92752.gif

De plus avec une grosse frayeur en sortant du tunnel à Lyon après deux heures de touche/touche j'accélère dans la côté en 5eme erreur fatale l'auto s'engorge et passe en mode sécurité, me voilà bloqué à 2000 tr/mn donc à 40 nm/h en warning sur la fille de gauche et il me faut donc couper toutes les filles pour aller d'urgence à droite pour pouvoir redémarrer l'auto alors que les autres autos sont toutes à 110 km/h triste6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu venir ce matin moi aussi.

Je devais passer avec ma E36 de piste mais en me ramenant ma voiture de chez lui (elle était chez un copain qui devait aussi m'accompagner), gros bruit au niveau du pont après être passé dans un léger renfoncement de la route.

Mon pote s'arrête en catastrophe croyant avoir arracher un morceau de ligne. Bilan visuel : rien nada.

 

Il redémarre gentiment, et la gros CRRRRrrrrRRRRRRRRRRRR encore au niveau du pont.

 

Bref mon pote arrive tant bien que mal chez moi, on met la caisse sur le cric, on voit pas grand chose mais je me doute d'un truc ......

je lui dit de démarrer la caisse et de mettre juste un coup de 1ère sans accélerer (juste au couple avec l'embrayage) et la je vois le pont qui se leve jusqu'a ce que le lobro touche le tunnel central  :oui: .

 

Du coup on a fini avec la voiture sur le pont, bilan : vis de nez de pont sectionnée.

Par chance j'en avais une d'avance (pour une fois merci les erreurs de référence), on l'a changée dans la foulé (on a quand même un peu galéré).

 

 

Trop tard pour venir, je me débrouillerai pour venir en septembre.

Dans mon malheur j'ai quand même un peu de chance, j'ai une sortie piste le 16 septembre au Bourbonnais donc il vaut mieux que ça m'arrive maintenant que dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu venir ce matin moi aussi.

Je devais passer avec ma E36 de piste mais en me ramenant ma voiture de chez lui (elle était chez un copain qui devait aussi m'accompagner), gros bruit au niveau du pont après être passé dans un léger renfoncement de la route.

Mon pote s'arrête en catastrophe croyant avoir arracher un morceau de ligne. Bilan visuel : rien nada.

 

Il redémarre gentiment, et la gros CRRRRrrrrRRRRRRRRRRRR encore au niveau du pont.

 

Bref mon pote arrive tant bien que mal chez moi, on met la caisse sur le cric, on voit pas grand chose mais je me doute d'un truc ......

je lui dit de démarrer la caisse et de mettre juste un coup de 1ère sans accélerer (juste au couple avec l'embrayage) et la je vois le pont qui se leve jusqu'a ce que le lobro touche le tunnel central  :oui: .

 

Du coup on a fini avec la voiture sur le pont, bilan : vis de nez de pont sectionnée.

Par chance j'en avais une d'avance (pour une fois merci les erreurs de référence), on l'a changée dans la foulé (on a quand même un peu galéré).

 

 

Trop tard pour venir, je me débrouillerai pour venir en septembre.

Dans mon malheur j'ai quand même un peu de chance, j'ai une sortie piste le 16 septembre au Bourbonnais donc il vaut mieux que ça m'arrive maintenant que dans 2 semaines.

 

Mamie ta fait son  caprice !!!!! plus de peur que de mal au final, tu vas pouvoir limer du pneus au Bourbonnais!!!

 

T allez a Bresse du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyko tu viens de me doubler, j'étais en vélo devant la piscine olympique.. Très propre ton M et il chante bien, je t'ai entendu lgt sur la rocade LOL
C était toi au feux à ma gauche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais bien vu .

Bon fin septembre tu ranges le vélo et tu nous viens nous montrer ta M/// !!!!

 

C'est vrai qu'on la pas encore vu cette M mais normalement moi je la vois demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui pour le rasso c'était l'affluence, pour ceux qui connaissent les 2 cotés était remplis jusqu'au bout.

Il y avait de beaux modèles, j'ai pas une photo on a fait que de tchatcher !!! pire que des gonzesses  !!!

Kevin en a fait il postera.

 

Pour les absents rendez vous fin septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui pour le rasso c'était l'affluence, pour ceux qui connaissent les 2 cotés était remplis jusqu'au bout.

Il y avait de beaux modèles, j'ai pas une photo on a fait que de tchatcher !!! pire que des gonzesses  !!!

Kevin en a fait il postera.

 

Pour les absents rendez vous fin septembre !

 

Grave !!! Il y avait du monde aujourd'hui   :shock: en plus, il faisait beau pour une fois :nickel5:

 

Toujours aussi plaisant de se retrouver :)  Les photos j'en ai fait environ 80 et je suis loin d'avoir pris toutes les voitures !!! Je vais essayer de les poster cette après-midi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu venir ce matin moi aussi.

Je devais passer avec ma E36 de piste mais en me ramenant ma voiture de chez lui (elle était chez un copain qui devait aussi m'accompagner), gros bruit au niveau du pont après être passé dans un léger renfoncement de la route.

Mon pote s'arrête en catastrophe croyant avoir arracher un morceau de ligne. Bilan visuel : rien nada.

 

Il redémarre gentiment, et la gros CRRRRrrrrRRRRRRRRRRRR encore au niveau du pont.

 

Bref mon pote arrive tant bien que mal chez moi, on met la caisse sur le cric, on voit pas grand chose mais je me doute d'un truc ......

je lui dit de démarrer la caisse et de mettre juste un coup de 1ère sans accélerer (juste au couple avec l'embrayage) et la je vois le pont qui se leve jusqu'a ce que le lobro touche le tunnel central  :oui: .

 

Du coup on a fini avec la voiture sur le pont, bilan : vis de nez de pont sectionnée.

Par chance j'en avais une d'avance (pour une fois merci les erreurs de référence), on l'a changée dans la foulé (on a quand même un peu galéré).

 

 

Trop tard pour venir, je me débrouillerai pour venir en septembre.

Dans mon malheur j'ai quand même un peu de chance, j'ai une sortie piste le 16 septembre au Bourbonnais donc il vaut mieux que ça m'arrive maintenant que dans 2 semaines.

 

Ah merde .... :-x  Tu devais venir avec Charif ou quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est quoi cette affaire y a un rasso et on est pas au courant !!! :-D

 

Rasso Rasso mini rasso plutot tonyx69 est le beau frere de elnino69 du coup on va se retrouver sur chalon demain matin pour voir cette M depuis le temps que j'en entends parlé !!!!

 

En plus @tonyx69 nous dit pas tout ya eu quelques modifications de faite dont une qui m'intéresse fortement 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasso Rasso mini rasso plutot tonyx69 est le beau frere de elnino69 du coup on va se retrouver sur chalon demain matin pour voir cette M depuis le temps que j'en entends parlé !!!!

 

En plus tonyx69 nous dit pas tout ya eu quelques modifications de faite dont une qui m'intéresse fortement 8-)

 

Vous serez où à Chalon demain ? Parce que j'y serais aussi !! Je pourrai passer vous faire un coucou on ne sait jamais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !!! Il y avait du monde aujourd'hui   :shock: en plus, il faisait beau pour une fois :nickel5:

 

Toujours aussi plaisant de se retrouver :)  Les photos j'en ai fait environ 80 et je suis loin d'avoir pris toutes les voitures !!! Je vais essayer de les poster cette après-midi :nickel8:

 

Fait péter les photos Kevin, fait chier se boulot avec le temps qui fait j'aurai bien aimé etre de la partie!!!!

 

Vous avez vu Neobette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...