Aller au contenu

Rencontre mensuelle DIJON


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    322

  • kevin71

    225

  • z3m71

    83

  • Greg

    58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="kevin71" data-cid="499671" data-time="1356298164"><p>

Que tout le monde soit présent samedi prochain !!! J'ai pas peur de vous les E46 man !!! :paf:<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

:perenoel::perenoel:</p></blockquote>

Je reste tout de même fan des E36 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa votre séance photo d'hier après-midi 8)   Il commence à y avoir de la ///M dans le coin :)

 

Pour la "tuning-tuch" je pense que c'est Greg, mais je vais rien diire, j'en ai une aussi de barre anti-rapprochement :|  et pour rester dans le "tuning", j'aime bien les flaps en carbone et le diffuseur style CSL :nickel6:

 

Moi je dis, vivement samedi ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="kevin71" data-cid="499751" data-time="1356343270"><p>

Vraiment sympa votre séance photo d'hier après-midi 8) Il commence à y avoir de la ///M dans le coin :)<br />

<br />

Pour la "tuning-tuch" je pense que c'est Greg, mais je vais rien diire, j'en ai une aussi de barre anti-rapprochement :| et pour rester dans le "tuning", j'aime bien les flaps en carbone et le diffuseur style CSL :nickel6:<br />

<br />

Moi je dis, vivement samedi ! :nickel4:</p></blockquote>

Merci Kevin !! Pour les flaps j'hésite a les dégager... Je sais pas encore trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n mechant les photos et pour la citroen deguisé tvavoir ta tronche!!!!! (classe la plaque M3)

Eh !!! la citroen c'est pas la tienne, si tu as vu la plaque M3, regarde sur la photos ou tout les capots sont levés tu comprendras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...