Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_499671

Que tout le monde soit présent samedi prochain !!!  J'ai pas peur de vous les E46 man !!! :paf:

:perenoel:  :perenoel:

• Réponses 1,1k
  • Vues 60k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_499699

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="kevin71" data-cid="499671" data-time="1356298164"><p>

Que tout le monde soit présent samedi prochain !!! J'ai pas peur de vous les E46 man !!! :paf:<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

:perenoel::perenoel:</p></blockquote>

Je reste tout de même fan des E36 ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_499707

4 BMW en panne c'est possible !!! En fait y en a que 3 la quatrième est une citroen déguisé

post-9133-0-64827100-1356307969_thumb.jp

Modifié par reyko

Posté(e)
  • Auteur
comment_499708

Et pour finir une petite touche tuning, le propriétaire se reconnaitra. Barre tuning et filtre JR !!!

Je suis sur que Kevin va trouver qui c'est !!!

post-9133-0-27565100-1356308241_thumb.jp

Posté(e)
comment_499711
Et pour finir une petite touche tuning, le propriétaire se reconnaitra. Barre tuning et filtre JR !!!

Je suis sur que Kevin va trouver qui c'est !!!

attachicon.giftuning.jpg

il faut bien se différencier des autres :|  

Posté(e)
comment_499713

En tout cas sympa les photos :nickel6:

On dirait que tes jantes sont propres Reyko    :paf:

je sais que ca t'énerves :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_499731
j'aime bien la grise rabaissée . Sympa le clan M3 grise EVO 19 lol
Tu as du gout loulou !!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_499733
En tout cas sympa les photos :nickel6:   On dirait que tes jantes sont propres Reyko    :paf:    je sais que ca t'énerves :perenoel:
C est retouché avec photoshop !
Posté(e)
comment_499751

Vraiment sympa votre séance photo d'hier après-midi 8)   Il commence à y avoir de la ///M dans le coin :)

Pour la "tuning-tuch" je pense que c'est Greg, mais je vais rien diire, j'en ai une aussi de barre anti-rapprochement :|  et pour rester dans le "tuning", j'aime bien les flaps en carbone et le diffuseur style CSL :nickel6:

Moi je dis, vivement samedi ! :nickel4:

Posté(e)
comment_499782

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="kevin71" data-cid="499751" data-time="1356343270"><p>

Vraiment sympa votre séance photo d'hier après-midi 8) Il commence à y avoir de la ///M dans le coin :)<br />

<br />

Pour la "tuning-tuch" je pense que c'est Greg, mais je vais rien diire, j'en ai une aussi de barre anti-rapprochement :| et pour rester dans le "tuning", j'aime bien les flaps en carbone et le diffuseur style CSL :nickel6:<br />

<br />

Moi je dis, vivement samedi ! :nickel4:</p></blockquote>

Merci Kevin !! Pour les flaps j'hésite a les dégager... Je sais pas encore trop quoi faire

Posté(e)
comment_499838

put***n mechant les photos et pour la citroen deguisé tvavoir ta tronche!!!!! (classe la plaque M3)

Posté(e)
  • Auteur
comment_499861
put***n mechant les photos et pour la citroen deguisé tvavoir ta tronche!!!!! (classe la plaque M3)

Eh !!! la citroen c'est pas la tienne, si tu as vu la plaque M3, regarde sur la photos ou tout les capots sont levés tu comprendras !!!

Posté(e)
comment_499875
On te dit de les garder tes flaps, ca fait nickel!

:oui:

Posté(e)
comment_499892
Eh !!! la citroen c'est pas la tienne, si tu as vu la plaque M3, regarde sur la photos ou tout les capo

Posté(e)
  • Auteur
comment_500300

Petit récap des présents samedi prochain

Reyko

Carlos021

Greg

Molosse

Kevin71 (je pense)

Brembo25

Modifié par reyko