Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je doit filer a 11h mais bon je passe ;) c'est vrai qu'un z3 M ça ferai plaisir ;)

• Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

322

• kevin71

225

• z3m71

83

• Greg

58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Reyko
Carlos021
Greg
Molosse
Kevin71
Brembo25
Neobellette
Grizzlyman

Nasty

fred21

Pote à Néo (E36 3L2).

z3m71.

Posté(e)
pour info y en a qui save si il y aura d'aute voitureS d'autre marqueS,j'ai un pote qui doit passer en toyota MR!!!!(vous moquer pas)

Au départ c'est un rassemblement de voitures ancienne et il y a vraiment de tout, donc avec la toy pas de soucis.

Posté(e)
Au départ c'est un rassemblement de voitures ancienne et il y a vraiment de tout, donc avec la toy pas de soucis.

bientot va falloir dire aux proprios des autres marques qu'ils aillent se rassembler allieurs :|

Posté(e)

Hello,

L'auto est propre pour demain :)

Si quelque peut emmener une pompe pour vérifier la pression de mes pneus, cela serai super !

imagefft.jpg

Posté(e)
bientot va falloir dire aux proprios des autres marques qu'ils aillent se rassembler allieurs :|

:perenoel:

Hello,

L'auto est propre pour demain :)

Moi va falloir que je me lève tôt demain matin, elle est encore toute crade :oops:

Et en plus, ce soir, j'ai fait un pète sur la portière :(  :(

Posté(e)

Le Z n'a jamais été aussi sale, j'ai enfin pu le mettre vraiment à l abri, mais des travaux dans le bâtiment voisin ont dégagé une poussière d'enfer, il est presque blanc !!!

:?

Posté(e)

Le Z est blanc ... et moi vert !!!!!

Posté(e)

Bon!une petite matinée bien sympa avec une belle brochette de M/// je pense une vingtaine. Je sais pas si j ai vu tout le monde mais c'était sympa de se rencontrer ou de se revoir. Pour la prochaine fois si y a beaucoup de monde je verrais pour faire des étiquettes nominatives avec les pseudos ce sera plus facile pour s y retrouver !!! Vivement la prochaine !

Posté(e)

Yes au top avec de nouvelle rencontre ;)

Posté(e)

sympa la petite matinée !

Par contre les gars, la prochaine on se colle un postite sur le front avec notre pseudo pour se repèrer :perenoel:

Posté(e)

Oui nickel cette matinée :oui:

Maintenant on attend les photos des pros 8)

• Créer...