Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
en effet belle brochette de ///M! :nickel6:

Faut que tu viennes à la prochaine t'est pas si loin !!!!

• Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

322

• kevin71

225

• z3m71

83

• Greg

58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Vais peut être faire le déplacement aussi! De biens beaux modèles présents!

Posté(e)
Vais peut être faire le déplacement aussi! De biens beaux modèles présents!

Ah sa serait cool si tu pouvais venir :nickel4:  Commence a en avoir marre de ces E46 :|  :|  :P  :perenoel:

Oui aujourd'hui c'était vraiment sympa ! :nickel5: Un plateau riche en BMW, qu'elles soient ///M ou non d'ailleurs. 8) On était tellement nombreux en béhèmiste qu'on s'est pas tous vu, et surtout, on prenais la moitié du parking   :|  :|

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501101" data-time="1356800014"><p>

Faut que tu viennes à la prochaine t'est pas si loin !!!!</p></blockquote>

pourquoi pas c'est vrai!!c'est a dijon même??

Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501101" data-time="1356800014"><p>

Faut que tu viennes à la prochaine t'est pas si loin !!!!</p></blockquote>

pourquoi pas c'est vrai!!c'est a dijon même??

C'est au nord de Dijon juste au bord de la rocade. Près du centre commercial La Toison d'Or si tu connais

Posté(e)
C'est au nord de Dijon juste au bord de la rocade. Près du centre commercial La Toison d'Or si tu connais

oui je vois j'ai un client pas loin!

Posté(e)
oui je vois j'ai un client pas loin!

T'est de ou toi Damien ?

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501216" data-time="1356821184"><p>

T'est de ou toi Damien ?</p></blockquote>

je suis de montréal la cluse à côté de oyonnax,je ne sais pas si tu vois où c'est?!

Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501216" data-time="1356821184"><p>

T'est de ou toi Damien ?</p></blockquote>

je suis de montréal la cluse à côté de oyonnax,je ne sais pas si tu vois où c'est?!

oui je vois, tu est à 2 H de Dijon environ.

Posté(e)

Super toutes ces photos !!!

+1 pour la nécessité d'un badge avec les pseudos, moi qui ne suis pas physionomiste pour un sous !!!

Et pour ne rien gâcher personnes du forum vraiment sympas et accessibles !!!

Euh la prochaine fois on se met côté soleil, les photos seront plus belles et il fera moins froid, non ????

Posté(e)
Super toutes ces photos !!!

+1 pour la nécessité d'un badge avec les pseudos, moi qui ne suis pas physionomiste pour un sous !!!

Et pour ne rien gâcher personnes du forum vraiment sympas et accessibles !!!

Euh la prochaine fois on se met côté soleil, les photos seront plus belles et il fera moins froid, non ????

C'est clair, les badges c'est vraiment indispensable, je vais essayer de faire ça pour la prochaine.

Et oui la prochaine fois on se met de l'autre côté. !!!!

Posté(e)

Je viens d'ouvrir un nouveau post concernant une journée de passage au banc de nos bolides pour ceux qui le souhaitent.

Lors du dernier rassemblement certains d'entre vous en ont parlé ce sera l'occasion de se faire une journée sympa.

les détails sont la :

Posté(e)

en tous cas beau bolide pour le dernier samedi de 2012, belle brochette de E46 avec chacune leur petit plus...LONGUE VIE AU M

Posté(e)

je suis degouter d'avoir rate le rasso et en plus y'avait beaucoup de monde

• Créer...