Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bien à coté du ikea le rassemblement le samedi 27 juillet? 

qui pense y aller ?

Oui oui c'est bien sa :oui:

Moi je ne serais pas la, il fallait que je choisisse avec la sortie du 31 juillet :roll:

• Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

322

• kevin71

225

• z3m71

83

• Greg

58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Salut les amis Dijonnais et Dijonnaises  :nickel6:

Je vous rappelle pour ceux qui serai pas venu sur le forum depuis 6 mois :| que notre rassemblement de BMW 1///M et  ///M à bien lieu sur le circuit de Dijon le 31 Juillet  8)

A l'occasion de cette manifestation nous nous réunissons pour les plus éloigné, la veille au soir le Mardi 30, à l'Hippo de Dijon 

donc si certain veulent nous y rejoindre merci de venir vous inscrire ici ---> 

Présent le 31 bien sur, mais je ne pense pas être de la partie la veille au soir mais sa peut évoluer :nickel8:  parce que sa me tente bien quand même :-D  (en plus on mange bien la-bas :| )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les bourguignons :nickel4:

Je commence à sonder un peu, qui sera là le 31 aout pour le rasso mensuel ? Car contrairement à se que j'avais dit à Molosse à Prenois, je serais présent !! :oui:

Posté(e)

Si je suis rentré de vacances je passerai faire un tour après avoir lavé mon auto :)

Posté(e)

Sans moi les amis, je serai en déplacement ce samedi la ...

Posté(e)

Sans moi les amis, je serai en déplacement ce samedi la ...

Ah dommage Fabrice :-(

Moi je serais présent.

Ah !!! L'irréductible ou presque !!! :nickel4:  Tu viens en Porsche ou en //M ?? :arrow:  :arrow:  :-D  

Si je suis rentré de vacances je passerai faire un tour après avoir lavé mon auto :)

Nickel si tu peux passer :nickel8:

Posté(e)

Ah dommage Fabrice :-(

Ah !!! L'irréductible ou presque !!! :nickel4:  Tu viens en Porsche ou en //M ?? :arrow:  :arrow:  :-D  

Nickel si tu peux passer :nickel8:

T'est con, en M///.

Posté(e)

Moi non plus je ne serais pas présent, je serai sur la route du retour des vacances :oui:

Posté(e)

Bon ba on va faire sa tout les 2 Rémy si sa continue :D  A moins que molosse ne vienne ???

Posté(e)

vivi normalement chui la les vacance c chez moi cet année

Bon ba nous sa nous arrange que tu part pas :perenoel: On se sentira moins seul. Ton pote qui a le 330d et que j'ai emmené viens avec toi ?

Posté(e)

heu vi mais c mon bof

Ah ok autant pour moi alors :-D

Cool sa fera des têtes connues et des amateurs de BMW :)

Posté(e)

moi aussi present

Yeahhhhh :nickel4:

pas de mal toujours cool de se retrouver entre passionner

:correct:  :10:

Posté(e)

Je ne pourrais pas venir je serais sur Paris pour un mariage en M3 bien sur ;)

Posté(e)

Yep salut les Dijonnais !

Est-ce que sa tente certains de manger un morceau le midi comme on avait fait l'autre jour avec Fabrice et Shady ???

• Créer...