Shady_540 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Étant donné que les rencontre à Dijon sont en fin de mois et bien fin septembre je serais en vacance si tout va bien lol
kevin71 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Oui ça peu s'envisager. Super à voir avec les autres Thibo21000, Molosse sont demandé ici !!! Étant donné que les rencontre à Dijon sont en fin de mois et bien fin septembre je serais en vacance si tout va bien lol Mais c'est quoi tout ces gens qui partent en vacances
fmx styler Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 je serais surement présent au rasso pour ma part
kevin71 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 je serais surement présent au rasso pour ma part C'est donc avec plaisir qu'on te RE-verra
tibo21000 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 oui je suis la mais pour le resto je pourrais pas .....
tibo21000 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 je vient de percuter je serais pas la le samedi 31 je suis dans le sud en vacances
kevin71 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 je vient de percuter je serais pas la le samedi 31 je suis dans le sud en vacances Ah ba bravo !! Lâcheur !!
grizzlyman Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Je ne me souvient plus, qui est capable avec son ordinateur de faire des reprog sur la prise OBD, je voudrais valider l'ouverture et la fermeture de la capote avec la télécommande. C'est juste deux options à valider : Dans ZKE coding puis "convenient opening/locking" Si quelqu'un est capable de me faire cela sur Dijon c'est super
Neobelette Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Salut c'est moi pour les diag (pas les reprog), mais je me suis pas encore penché sur ces modifications. Je te tien au courant, je vais i jeter un oeil. Je ne me souvient plus, qui est capable avec son ordinateur de faire des reprog sur la prise OBD, je voudrais valider l'ouverture et la fermeture de la capote avec la télécommande. C'est juste deux options à valider : Dans ZKE coding puis "convenient opening/locking" Si quelqu'un est capable de me faire cela sur Dijon c'est super
reyko Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Salut c'est moi pour les diag (pas les reprog), mais je me suis pas encore penché sur ces modifications. Je te tien au courant, je vais i jeter un oeil. Moi Neo, c'est la remonté des rétros à la fermeture que je voudrais !!! Faut que tu nous trouves ça !!!!
grizzlyman Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Salut c'est moi pour les diag (pas les reprog), mais je me suis pas encore penché sur ces modifications. Je te tien au courant, je vais i jeter un oeil. Ok ça marche il faut aussi cocher opening without sunroof & locking without sunroof Si tu as la liste des choses possible je suis preneur @+
Neobelette Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 bon je vient de commander l'interface adéquat laisser moi 2-3 semaine et je pourai vous faire ça
Bmotor71 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 @Neobelette le hacker de M de Dijon Moi Neo, c'est la remonté des rétros à la fermeture que je voudrais !!! Faut que tu nous trouves ça !!!! Les rétros sont les même? ( entre ceux qui se replie d'origine et les nôtres? Y'a pas un moteur en plus pour ceux qui se replie?)
reyko Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2013 J'ai l'option d'origine mais je peu juste les replier depuis le bouton intérieur, je voudrais qu'ils se replient automatiquement à la fermeture de la voiture
Bmotor71 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 J'ai l'option d'origine mais je peu juste les replier depuis le bouton intérieur, je voudrais qu'ils se replient automatiquement à la fermeture de la voiture Ah ok sa change tout, bizarre qu'il ne le programme pas d'office!! C'est un gadget mais c sympa comme option, tu sais si faut changer le rétro ou si y'a simplement une modifications a faire et un changement de commodo??
reyko Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2013 C'est pas les mêmes ! il y a avec et sans moteur. http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2002/july/browse/vehicle_trim/m_outside_mirror/
kevin71 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 J'ai l'option d'origine mais je peu juste les replier depuis le bouton intérieur, je voudrais qu'ils se replient automatiquement à la fermeture de la voiture Si tu veux Rémy, à Dijon je te les replie comme sa en arrivant sur le parking http://youtu.be/OKlQFsLqCgQ?t=2m46s
Messages recommandés