Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous serez où à Chalon demain ? Parce que j'y serais aussi !! Je pourrai passer vous faire un coucou on ne sait jamais :wink:

Ba on sera du coté de Varennes le grand , envoie ton num par MP je te tiens au jus :wink:

• Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

322

• kevin71

225

• z3m71

83

• Greg

58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Oki j'essaierai de venir au prochain rasso avec la M!! J'ai hésiter ce matin en voyant Reyko a vous rejoindre mais j'avais des obligation!!

Oui demain normalement on se retrouve avec Bmotor71 sur Varennes le grand! (Tu parles de l'activation du mode m track ba??)

Posté(e)

Oki j'essaierai de venir au prochain rasso avec la M!! J'ai hésiter ce matin en voyant Reyko a vous rejoindre mais j'avais des obligation!!

Oui demain normalement on se retrouve avec Bmotor71 sur Varennes le grand! (Tu parles de l'activation du mode m track ba??)

:oui:  je suis curieux de voir la diff!!! ta pu tester ya une grosse différence??

Posté(e)

Non pas encore tester.. Je sais pas si il y'a une grosse diff

Posté(e)

Ah d'ailleurs si tu peux prend le DIS avec toi faudrait que je regarde un truc sur la mienne :-D

Posté(e)

Yeaahh encore beaucoup de belle auto, bon ba pour ma part je prends la golf 1 gti et la turbo 2 :love:

Merci pour les photos Kevin! :nickel:

Posté(e)

oui j'emmènerais le Dis avec moi, aucun soucis pour que tu regardes un truc sur la tienne!! ;-)

Posté(e)

Puta..... c'est quoi le truc noir avec les bandes grise et le moteur de corvette une norma non???

Posté(e)

oui j'emmènerais le Dis avec moi, aucun soucis pour que tu regardes un truc sur la tienne!! ;-)

Nickel merci tony a demain!!

Posté(e)

Puta..... c'est quoi le truc noir avec les bandes grise et le moteur de corvette une norma non???

Ultima GTR. Un truc de fou cette voiture !! Suffit de regarder la fiche technique et les perfs pour fondre .... 990 kg  Puissance entre 554 et 1000 ch !! 0-100 2.7    0-160 en 5.3  0-160-0 en 9.4 (record du monde !!) et 375 km/h en vitesse de pointe !!! :malade:   :perenoel:

Posté(e)

Pouah pouah pouah le truc de dingue , sa doit envoyer mignon! !!!! 

Posté(e)

Vous payer le café demain matin les chalonnais !!!

Posté(e)

Vous payer le café demain matin les chalonnais !!!

Ba écoute no soucy j'attend des news de el nino69 et je te tiens au jus par texto se sera l'occasion de faire quelques photos :-)

Posté(e)

@Bmotor71 oui elle a fait un caprice, mais elle a même pas été punie ;). Bon de toute manière après + 20 ans de bon et loyaux service elle a le droit de se plaindre de temps en temps.

C'est une bonne fifille, elle rechigne jamais a monter dans les tours.

@kevin71 non c'était pas avec Charif, il était a Dijon vers 12h mais pas pour le rasso.

Posté(e)
Ba écoute no soucy j'attend des news de el nino69 et je te tiens au jus par texto se sera l'occasion de faire quelques photos :-)
Ok ça marche
Posté(e)

Bmotor71 oui elle a fait un caprice, mais elle a même pas été punie :wink:. Bon de toute manière après + 20 ans de bon et loyaux service elle a le droit de se plaindre de temps en temps.

C'est une bonne fifille, elle rechigne jamais a monter dans les tours.

kevin71 non c'était pas avec Charif, il était a Dijon vers 12h mais pas pour le rasso.

+ 1 elles sont encore dans la partie nos mamies :)

Ah d'accord, c'est con on aurais pu se capter

Pouah pouah pouah le truc de dingue , sa doit envoyer mignon! !!!! 

C'est clair !! Quand tu regarde ma M3 à côté, on dirai un 4x4 :perenoel: et pourtant elle est légèrement rabaissé ...

Posté(e)

Bonne idée pour un café demain matin, histoire de faire connaissance...

• Créer...