kevin71 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour les liens Rémy Et effectivement, si on pouvait y aller ensemble la prochaine fois, et en plus ramener une porsche turbo Sinon, voila les quelques photos faites avec mon téléphone
el nino69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui vraiment très cool aujourd'hui, les rencontres entre passionnés et personnes qui restent simple se passent toujours bien. La prochaine fois on essaiera de monter entre chalonnais si ça vous tente ouai motive, pour representer le 71,no souci la simpliciter fai tous..
el nino69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 en tous cas je veux pas insister mais la mieux, c la Vectra.!!!! bonne session d retour en family, porsche en tete, E46 en poursuite et E36 en danseuse de bronze pour cloturer!!!!!!! je veux des dimanches comme ca, tous les jours a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reyko Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Ca va saigner au mois de septembre !!! @Bmotor71 faut que tu te débrouilles pour poser un congés
Bmotor71 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Looool ouai je vais essayer d'arranger
nasty Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 en tous cas je veux pas insister mais la mieux, c la Vectra.!!!! LOOOOOOOOOOOL ! Quel boulet le type quand même , c'est le genre qui va se garer entre une lamborghini et une féfé et prendre une photo de sa VECTRA pour la poster sur Facebook. C'est pas comme si il y avait pas de place sur le parking ...... c'est Dimanche bordel ! carrouf est fermé y'avait a peu près 350 place de libres .......
reyko Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 C'était pour impressionner ses copines !
kevin71 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 LOOOOOOOOOOOL ! Quel boulet le type quand même , c'est le genre qui va se garer entre une lamborghini et une féfé et prendre une photo de sa VECTRA pour la poster sur Facebook. C'est pas comme si il y avait pas de place sur le parking ...... c'est Dimanche bordel ! carrouf est fermé y'avait a peu près 350 place de libres ....... Grave quelle enclume ce type ...
kevin71 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 en tous cas je veux pas insister mais la mieux, c la Vectra.!!!! bonne session d retour en family, porsche en tete, E46 en poursuite et E36 en danseuse de bronze pour cloturer!!!!!!! je veux des dimanches comme ca, tous les jours a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a du avoir des grammes de CO2 rejetés là !
el nino69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Y a du avoir des grammes de CO2 rejetés là ! g pri des bonnes bouffer en effet!!
el nino69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 LOOOOOOOOOOOL ! Quel boulet le type quand même , c'est le genre qui va se garer entre une lamborghini et une féfé et prendre une photo de sa VECTRA pour la poster sur Facebook. C'est pas comme si il y avait pas de place sur le parking ...... c'est Dimanche bordel ! carrouf est fermé y'avait a peu près 350 place de libres ....... si sa strouve il a di la même chose sur nous! peut-être qu'il avait 429 cv!!! lol nan!! je taquine mais les 90cv de l'époque me servais bien(ne jamais oublier les débuts)
tonyx69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 en tous cas je veux pas insister mais la mieux, c la Vectra.!!!! bonne session d retour en family, porsche en tete, E46 en poursuite et E36 en danseuse de bronze pour cloturer!!!!!!! je veux des dimanches comme ca, tous les jours a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair le retour en familly était bien classe Essai d'emmener ton paternel, tu le remercieras encore pour le ptit tour !!!! je vais essayer de le motivé pour qu'il vienne fin septembre au septembre au rasso merci a Bmotor71 et kevin71 pour les photos
Bmotor71 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 No Soucy pour les photos, s'était du vite fait la prochaine fois si yen a un qui a un APN et que vous êtes motivés on ira se faire un petit shoot !!!!!
Neobelette Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Je vois que ça bouge quand je suis pas la ! Ça sera pour la prochaine.
el nino69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Je vois que ça bouge quand je suis pas la ! Ça sera pour la prochaine. tetai OU?? j'ai quelques photos mais faut que je prenne le temps et pas forcement de qualité
Neobelette Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 J'etait au nurburgring tetai OU?? j'ai quelques photos mais faut que je prenne le temps et pas forcement de qualité
reyko Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Excuse nous, nous on était au mc do de Chalon !!! :-D C'est pas pareil !
MOLOSSE Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 salut les gars p*utain j’aurais bien voulut venir a chalon aussi mais bon pas la, sa avait l'air sympa.
kevin71 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 salut les gars p*utain j’aurais bien voulut venir a chalon aussi mais bon pas la, sa avait l'air sympa. Ouais dommage, c'était bien sympatoche De toute façon, on se retrouve le mois prochain à Dijon Et cette fois, il faudra un photographe !! Ou encore mieux, une photographe !!
Messages recommandés