Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

322

• kevin71

225

• z3m71

83

• Greg

58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Merci pour les liens Rémy :nickel8:

Et effectivement, si on pouvait y aller ensemble la prochaine fois, et en plus ramener une porsche turbo :nickel3:

Sinon, voila les quelques photos faites avec mon téléphone :-|

o7w3.jpg
f8e5.jpg
hgej.jpg
kop7.jpg
a5q1.jpg
v2cj.jpg
39ya.jpg
b5lh.jpg
4flh.jpg
0esv.jpg
siqu.jpg

Posté(e)

Oui vraiment très cool aujourd'hui, les rencontres entre passionnés et personnes qui restent simple se passent toujours bien.

La prochaine fois on essaiera de monter entre chalonnais si ça vous tente :)

ouai motive, pour representer le 71,no souci

la simpliciter fai tous..

Posté(e)

en tous cas je veux pas insister mais la mieux, c la Vectra.!!!!

bonne session d retour en family, porsche en tete, E46 en poursuite et E36 en danseuse de bronze pour cloturer!!!!!!!

je veux des dimanches comme ca, tous les jours 8-)

a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ca va saigner au mois de septembre !!!

@Bmotor71 faut que tu te débrouilles  pour poser un congés

Posté(e)

LOOOOOOOOOOOL !

Quel boulet le type quand même :paf: , c'est le genre qui va se garer entre une lamborghini et une féfé et prendre une photo de sa VECTRA pour la poster sur Facebook.

C'est pas comme si il y avait pas de place sur le parking ...... c'est Dimanche bordel ! carrouf est fermé y'avait a peu près 350 place de libres ....... 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)

LOOOOOOOOOOOL !

Quel boulet le type quand même :paf: , c'est le genre qui va se garer entre une lamborghini et une féfé et prendre une photo de sa VECTRA pour la poster sur Facebook.

C'est pas comme si il y avait pas de place sur le parking ...... c'est Dimanche bordel ! carrouf est fermé y'avait a peu près 350 place de libres ....... 

Grave quelle enclume ce type ... :sdc:   :perenoel:

Posté(e)

bonne session d retour en family, porsche en tete, E46 en poursuite et E36 en danseuse de bronze pour cloturer!!!!!!!

Y a du avoir des grammes de CO2 rejetés là ! :W  :W

Posté(e)

Y a du avoir des grammes de CO2 rejetés là ! :W  :W

g pri des bonnes bouffer en effet!!

Posté(e)

LOOOOOOOOOOOL !

si sa strouve il a di la même chose sur nous! peut-être qu'il avait 429 cv!!! :-?

lol  nan!! je taquine mais les 90cv de l'époque me servais bien(ne jamais oublier les débuts)

Posté(e)

C'est clair le retour en familly était bien classe  8-)

Essai d'emmener ton paternel, tu le remercieras encore pour le ptit tour !!!!

je vais essayer de le motivé pour qu'il vienne fin septembre au septembre au rasso 

merci a Bmotor71 et kevin71 pour les photos  :nickel8:

Posté(e)

No Soucy pour les photos, s'était du vite fait la prochaine fois si yen a un qui a un APN et que vous êtes motivés on ira se faire un petit shoot !!!!! :-)

Posté(e)

Je vois que ça bouge quand je suis pas la !

Ça sera pour la prochaine.

Posté(e)

Je vois que ça bouge quand je suis pas la !

Ça sera pour la prochaine.

tetai OU??

j'ai quelques photos mais faut que je prenne le temps et pas forcement de qualité

Posté(e)

J'etait au nurburgring :)

tetai OU??

j'ai quelques photos mais faut que je prenne le temps et pas forcement de qualité

Posté(e)

Excuse nous, nous on était au mc do de Chalon !!!  :-D :-D :-D

C'est pas pareil !

Posté(e)

salut les gars p*utain j’aurais bien voulut venir a chalon aussi mais bon pas la, sa avait l'air sympa.

Posté(e)

salut les gars p*utain j’aurais bien voulut venir a chalon aussi mais bon pas la, sa avait l'air sympa.

Ouais dommage, c'était bien sympatoche :-D

De toute façon, on se retrouve le mois prochain à Dijon :nickel8:  Et cette fois, il faudra un photographe !! Ou encore mieux, une photographe !! :W  :W  :W

• Créer...