Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis si vous étes chaud on remet sa dimanche :-)

Moi sa me dérange pas, j'habite pas loin et j'aurais que sa à faire :-D

• Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

322

• kevin71

225

• z3m71

83

• Greg

58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Si il fait beau ok pour moi dimanche !

Par contre cette fois on boit le café !!!!

Posté(e)

Si il fait beau ok pour moi dimanche !

Par contre cette fois on boit le café !!!!

:+1: pour le café !

Posté(e)

LOol + 10000 pr le café on se confirme sa la vieille au soir!!

Posté(e)

Oki.

Bon sinon, des nouvelles des autres bourguignons pour samedi (et aussi dimanche pour ceux qui veulent) ?? Molosse, Néobelette, Shady et les autres !!! Réveil !!! :up:

Posté(e)

Je vai essayé d'etre present mais rien de sur.

Posté(e)

Je vais voir si je peux venir, car Dijon Auto Racing doit poser mes Bilsteins B14 et je n'ai que les samedi matin de libre pour faire cela, donc si ils peuvent me prendre je serai chez DAR sinon je serai avec vous :)

Posté(e)

Je vai essayé d'etre present mais rien de sur.

Ok sa serait cool si tu peux passer ;)

+1 avec moi si tout va bien :-D

Impeccable, un de plus :nickel8:

Je vais voir si je peux venir, car Dijon Auto Racing doit poser mes Bilsteins B14 et je n'ai que les samedi matin de libre pour faire cela, donc si ils peuvent me prendre je serai chez DAR sinon je serai avec vous :)

D'accord, dit nous dès que tu sais, sinon je passerais te voir vite fais chez DAR en allant au rasso :)

Posté(e)

Beau temps annoncé pour demain matin au top.

Pour ceux que ça intéresse possibilité passage a la valise et aussi codage ( fermeture/ouverture, vitre, toit ouvrant, rétro... Avec la clef)

Posté(e)

Je serai des votre demain avec mon filleul vers 10H30 et ok pour la validation de l'ouverture de ma capote avec la télécommande :)

Posté(e)

Je serai des votre demain avec mon filleul vers 10H30 et ok pour la validation de l'ouverture de ma capote avec la télécommande :)

Cool ! Tu vas pas chez DAR du coup pour tes amortisseurs ?

Posté(e)

rendez-vous est fixé pour le samedi matin suivant et parallélisme plus pneus avant le samedi matin suivant à Euromaster, il me tarde balance1.gif

Posté(e)

Ah ok ^^

Pendant que j'y pense, je précise que je vais arriver assez tard demain. Surement vers 11 heure :nickel6:

• Créer...