Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585482 Une belle matinée avec encore un paquet de voiture. J'ai quelques photos, soyez indulgent c'est mon fils de 7 ans qui les as fais !!!
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585484 Je serai des votre demain avec mon filleul vers 10H30 et ok pour la validation de l'ouverture de ma capote avec la télécommande Bon l'ouverture de la capote à distance avec la clé est faite Fonctionnement auto et capote fermées : Un appuis pour ouvrir l'auto Un deuxième appuis sans relâcher, la capote s'ouvre puis les vitres remontent On relâche et un troisième appuis sans relâcher et les vitres descendent Merci à Neobelette On regardera la prochaine fois pour essayer de lire le code panne de mon voyant d'airbag ... Sinon il y avait du beau monde et content de revoir la Team
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585508 Effectivement il y avait foule ce matin à Dijon avec de bien belles autos ! Pas eu le temps de voir et de discuter avec tout le monde ... Le prochain coup avec mon pote, on viendra sans femme Julien je t'ai raté de 15 secondes ! Je t'ai vu partir au loin, j'ai commencer à courir, mais trop tard !
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585519 Lol moi aussi je t'ai vu au loin arriver mais j'ai du repartir pas tard.
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585528 Lol moi aussi je t'ai vu au loin arriver mais j'ai du repartir pas tard. Dommage. Je srais là le mois prochain. J'arriverais plus tôt cette fois Eh ba elles sont pas si mal ces photos pour un enfant de 7 ans
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585542 Pouah y'avait des belle tutures ! Dommage pour moi mais j'ai récupérer ma voiture ce matin a 11h alors bon ça aurait été un peu short. c'est un a membre du fofo la E36 de piste ? elle est trop belle
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585593 Alors les chalonnais ça dit quoi la météo pour demain matin !!!
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585608 Allez pour finir une petite vidéo qui n'a rien à voir avec les voitures de ce matin mais bon je l'a post car elle m'a fait bien rire. En rentrant ce midi du rasso j'ai laissé l'appareil photo à mon fils dans la voiture et en triant les photos j'ai trouvé ça. http://www.youtube.com/watch?v=oLV0frYQEHo&feature=youtu.be
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585633 en tous cas le rasso devient vraiment intéressant de plus en plus de voiture a voir , toujours sympa de se retrouver.