Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_592741

salut les gars desole d'etre pas venu le mois dernier.

en ce moment ces la course entre le permis la maison a terminer.

pour demain je pourrai pas venir

Ok Tibo, la prochaine fois alors !

Tu passes le permis ?

• Réponses 1,1k
  • Vues 60,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_592750

Molosse sera la, il viens de ma répondre.

C'est cool il va y avoir un peu de monde.

Au fait on se mange un bout après avec Chris, si certains sont partant plus on est de fou, plus on rit !!!

Posté(e)
comment_592762

salut les gars desole d'etre pas venu le mois dernier.

en ce moment ces la course entre le permis la maison a terminer.

pour demain je pourrai pas venir

Ah ok, ba dommage, le mois prochain sans faute !! :-D

Molosse sera la, il viens de ma répondre.

C'est cool il va y avoir un peu de monde.

Au fait on se mange un bout après avec Chris, si certains sont partant plus on est de fou, plus on rit !!!

Cool 8)

Pour le midi pourquoi pas :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_592962

Nickel ! Y avait de la voiture au large !!!

J'ai pas une photo, trop de monde à voir !!!

Posté(e)
comment_593038

Effectivement que de monde encore hier ! 8) Et surtout, beaucoup, mais vraiment beaucoup de porche pour les 50 ans de la 911 :nickel8:

Je vais mettre des photos bientôt, le temps de cacher nos plaques et rectifier un problème sur mon PC :nickel6:

Posté(e)
comment_594754

Effectivement que de monde encore hier ! 8) Et surtout, beaucoup, mais vraiment beaucoup de porche pour les 50 ans de la 911 :nickel8:

Je vais mettre des photos bientôt, le temps de cacher nos plaques et rectifier un problème sur mon PC :nickel6:

bin alors vieux et c photo pour une fois que tu pense a prendre ton apareil photo tu partage pas  :1:

Posté(e)
comment_594884

bin alors vieux et c photo pour une fois que tu pense a prendre ton apareil photo tu partage pas  :1:

Mdr autant pour moi, j'ai un peu zappé, pas mal occupé ces derniers jours .... Sa arrive :|

Posté(e)
comment_595129

merci mon chere :10:

Bon je les ai pas toute mise, y en a certaines qui sont ratés  :perenoel:  

Posté(e)
comment_595216

Tchu... C'est pas de la rencontre mensuelle de tarlooooose. Sympa l'ordre d'allumage sur le moullllllllllllin de la lamborghini, comme ça, n'importe quel néophyte peut travailler dessus :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_595235

Tchu... C'est pas de la rencontre mensuelle de tarlooooose. Sympa l'ordre d'allumage sur le moullllllllllllin de la lamborghini, comme ça, n'importe quel néophyte peut travailler dessus :)

C'est clair qu'il y a un beau plateau, on se rend pas compte sur les photos mais il y avait plus de 200 voitures.

Posté(e)
comment_595257

Superbe votre rasso. Ça donne envie, j'espère en être un de ces 4 :-) Vraiment de superbes voitures avec un parc hétéroclite.