Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars !

On vient de m'informer d'un rasso qui n'est pas trop loin de chez nous (enfin un peu plus pour les Dijonnais :-D). Sa se situe à Ambérieux vers Villefranche (une heure par l'autoroute au départ de Chalon).

Il y a de belles autos, je voulais savoir si sa tentais certains si il fait beau (si oui je ferais un autre topic car c'est plus en bourgogne là :|) C'est le dimanche 16 mars.

• Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

322

• kevin71

225

• z3m71

83

• Greg

58

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Salut les gars !

On vient de m'informer d'un rasso qui n'est pas trop loin de chez nous (enfin un peu plus pour les Dijonnais :-D). Sa se situe à Ambérieux vers Villefranche (une heure par l'autoroute au départ de Chalon).

Il y a de belles autos, je voulais savoir si sa tentais certains si il fait beau (si oui je ferais un autre topic car c'est plus en bourgogne là :|) C'est le dimanche 16 mars.

Tu passes me prendre à Dijon ? :-D :-D :-D

Posté(e)

Mais d'un autre côté, sa me fais peur de t'emmener ! Maintenant que tu as plus de ///M, j'ai peur que tu frappe pour me voler la mienne :arrow: :arrow:  :perenoel:

Posté(e)

C est clair, je vais te faire un carjacking !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, je passe à l'éléphant bleu avant car elle en a grand besoin :)

Posté(e)

Beaucoup d'autos oui ... affluence des grands jours avec pas mal d'habitués ... mais pas forcément beaucoup de forumistes !

Du coup nos BMW étaient un peu dispersées aux 4 coins ... mais on s'est retrouvés quand même !!!

Posté(e)

Clair qu'il y avait du monde ! On s'est retrouvé avec Fabrice sur l'autoroute ( + une clio rs :|) et en arrivant à 11h, on avait plus de place pour se garer .... :twisted:

Sinon en partant j'ai pas mal discuté avec un propriétaire d'un 330 ci E46 Clubsport bleu Estoril. Superbe (je l'ai aussi retrouvé sur l'autoroute du retour :|). J'essaierai de mettre des photos si sa marche .... Et j'ai encore un mec qui m'a demandé si ma voiture était à vendre, qui l'a regardé pendant 10 minutes sous toutes les coutures ... Ca frise le harcèlement tout ça :perenoel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui vient demain ? J'y serai avec la M6 normalement ....

Posté(e)

Je boss jusque 9h, je passerai faire coucou en sortant je pense.

Posté(e) (modifié)

Je vais passer ! Je ne sais pas à quelle heure et combien de temps, mais je passerais :)

D'ailleurs, faudra qu'on parle Fabrice ! :-D

Modifié par kevin71
Posté(e)

Je t'attendrai, sachant que j'ai 2 livraisons à faire avant d'arriver, je ne devrais pas être dans les premiers non plus !!!

• Créer...