Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rencontre mensuelle DIJON

Featured Replies

Posté(e)

Salut les gars !

On vient de m'informer d'un rasso qui n'est pas trop loin de chez nous (enfin un peu plus pour les Dijonnais :-D). Sa se situe à Ambérieux vers Villefranche (une heure par l'autoroute au départ de Chalon).

Il y a de belles autos, je voulais savoir si sa tentais certains si il fait beau (si oui je ferais un autre topic car c'est plus en bourgogne là :|) C'est le dimanche 16 mars.

• Réponses 1.1k
  • Vues 63.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Salut les gars !

On vient de m'informer d'un rasso qui n'est pas trop loin de chez nous (enfin un peu plus pour les Dijonnais :-D). Sa se situe à Ambérieux vers Villefranche (une heure par l'autoroute au départ de Chalon).

Il y a de belles autos, je voulais savoir si sa tentais certains si il fait beau (si oui je ferais un autre topic car c'est plus en bourgogne là :|) C'est le dimanche 16 mars.

Tu passes me prendre à Dijon ? :-D :-D :-D

Posté(e)

Sa peut s'étudier :nickel8:

Posté(e)

Mais d'un autre côté, sa me fais peur de t'emmener ! Maintenant que tu as plus de ///M, j'ai peur que tu frappe pour me voler la mienne :arrow: :arrow:  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur

C est clair, je vais te faire un carjacking !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Du monde présent demain les amis ??? :)

Posté(e)

Je suis pas la.

Posté(e)

Oui, je passe à l'éléphant bleu avant car elle en a grand besoin :)

Posté(e)
  • Auteur

Alors y avait du monde ?

Posté(e)

Beaucoup d'autos oui ... affluence des grands jours avec pas mal d'habitués ... mais pas forcément beaucoup de forumistes !

Du coup nos BMW étaient un peu dispersées aux 4 coins ... mais on s'est retrouvés quand même !!!

Posté(e)

Clair qu'il y avait du monde ! On s'est retrouvé avec Fabrice sur l'autoroute ( + une clio rs :|) et en arrivant à 11h, on avait plus de place pour se garer .... :twisted:

Sinon en partant j'ai pas mal discuté avec un propriétaire d'un 330 ci E46 Clubsport bleu Estoril. Superbe (je l'ai aussi retrouvé sur l'autoroute du retour :|). J'essaierai de mettre des photos si sa marche .... Et j'ai encore un mec qui m'a demandé si ma voiture était à vendre, qui l'a regardé pendant 10 minutes sous toutes les coutures ... Ca frise le harcèlement tout ça :perenoel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui vient demain ? J'y serai avec la M6 normalement ....

Posté(e)

Je boss jusque 9h, je passerai faire coucou en sortant je pense.

Posté(e)

Je vais essayer de passer aussi ;)

Posté(e)

Je vais passer ! Je ne sais pas à quelle heure et combien de temps, mais je passerais :)

D'ailleurs, faudra qu'on parle Fabrice ! :-D

Modifié par kevin71

Posté(e)

Je t'attendrai, sachant que j'ai 2 livraisons à faire avant d'arriver, je ne devrais pas être dans les premiers non plus !!!

Posté(e)

Ok nickel, moi non plus à mon avis ! :nickel8:

Posté(e)

Je serai pas la je boss toute la journée 

Posté(e)
  • Auteur

Je serais présent aussi.

A demain.

Posté(e)

Pareil je vais passer