Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 60,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_657170

Il les prend trop maigres c'est pour ça !!!  :oui:

Posté(e)
comment_657211

je pense faire un tour demain  j'ai fini de tous remonter sur ma M et tous marche nikel pour l'instant!

Posté(e)
comment_657257

je pense faire un tour demain  j'ai fini de tous remonter sur ma M et tous marche nikel pour l'instant!

J'ai raté un épisode ??  :-D

Moi aussi. Je récup la M3 chez DAR et je viens dans la foulé. Par contre j'y serais tôt et je repartirai vers 10h15-30  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_657258

T'avais démonté quoi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_657259

J'ai raté un épisode ??  :-D

Moi aussi. Je récup la M3 chez DAR et je viens dans la foulé. Par contre j'y serais tôt et je repartirai vers 10h15-30  :nickel8:

Ah c'est cool !

Posté(e)
comment_657260

Ah c'est cool !

Ouais en espérant que je sois tranquille plus de 2 semaines cette fois  :perenoel:

Posté(e)
comment_657268

j'ai changer mais capteur mais y avait quand même un peu de démontage je vous raconterai au rasso

Posté(e)
comment_657374

Encore une belle édition avec le beau temps. 8)  Pas repartis trop tard pour ma part mais j'ai pu voir tout le monde quand même.  :)

Encore merci à toi Fabrice pour m'avoir emmené récupérer ma voiture.  :10: Et content d'avoir fait un tour de 535d, assez impressionnant  8-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_661589

Salut les amis

Du monde présent à Dijon ce samedi ?? Et aux essais de la concession Savy21 ?

Posté(e)
comment_661650

Présent samedi matin mais pas aux essais Savy 21 encore trop de boulot dans la maison.

Posté(e)
comment_661711

Désolé mais obsèques le matin, donc fortement compromis pour moi ... Remy tu viendras faire les photos du cabriolet a la maison !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_661712

Désolé mais obsèques le matin, donc fortement compromis pour moi ... Remy tu viendras faire les photos du cabriolet a la maison !!!

Avec plaisir !

Posté(e)
comment_661884

je pense être présent, histoire de dépoussiérer la Bwouem!

Posté(e)
comment_661893

je pense être présent, histoire de dépoussiérer la Bwouem!

Ouais on va sortir nos voitures de manouches comme dirait ta femme  :|        :W  :W