Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 98
  • Vues 12,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_430091

Vu que c'est le led d'éclairage diurne qui change et pas le xénon central, je ne vois pas en quoi çà poserait problème, mais demande à un pro.....

Posté(e)
comment_431475

On peut pas acheter les led chez Bmw? pour que le rendu soit identique au serie 2012

Posté(e)
comment_431476

On peut pas acheter les led chez Bmw? pour que le rendu soit identique au serie 2012

Posté(e)
comment_431483

Non impossible je voulais le faire et deception ils ne le font pas , malheureusement...
Posté(e)
comment_431484

c'est pas du tout pareil. impossible à moins de changer les phares.

Je crois qu'il y a rien de mieux que LUX led V3 sur le marché.

p.s des photos en plein jour (pas de nuit!) ou sous le soleil serait plus démonstrative......

Posté(e)
  • Auteur
comment_431711

Bon je m'en remets à vous, car j'ai contacté Performance et Axess et pas de réponse

Lesquelles commander : et chez qui ?

merci de vos réponse.

Posté(e)
comment_431714

performance je les ais appelé,il les font plu et axess rupture de stock arrivage normalement vers le 14 avril

Bon je m'en remets à vous, car j'ai contacté Performance et Axess et pas de réponse

Lesquelles commander : et chez qui ?

merci de vos réponse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_431716

Ok merci, ta de la chance d'avoir eu des réponses ! le souci est de les monter après !

Posté(e)
comment_431722

c'est mon souci aussi car j'ai 2 mains gauche :perenoel: compatible avec feux directionnels,a confirmer.

Ok merci, ta de la chance d'avoir eu des réponses ! le souci est de les monter après !

Posté(e)
comment_431729

Tout simplement magnifique !

Je l'ai fait monter car j'ai 2 mains gauches....... :wink:

Tu peux nous en dire plus, tu les as fait montés par qui ?

Posté(e)
comment_431790

c'est mon souci aussi car j'ai 2 mains gauche :perenoel: compatible avec feux directionnels,a confirmer.

bah, tu verras ça samedi...
  • 3 semaines plus tard...