Aller au contenu

Eyes Angels - Veilleuse à Led


GHOSTBLACK46

Messages recommandés

Pour partager mon expérience des LUX. Hyper chiant à monter, impossible de passer par le moteur avec le bordel que BMW a mis pour le kit perfo, alors dépose du PC avant, pratique pour changer des veilleuses...

Quelques photos (désolé c'est pas une 1M :-) )

La couleur est la même que celle des Xenon, c'est cool, et c'est assez puissant quand même:

img-440394-1-135-402.jpg

img-440394-2-135-404.jpg

Par contre suivant l'angle, on voit pas très bien (mais c'est toujours largement mieux que l'origine!):

img-440394-3-135-406.jpg

img-440394-4-135-427.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    15

  • rpmracing

    10

  • zaza 27

    10

  • GHOSTBLACK46

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut GHOSTBLACK, j'ai commandé sur le même site que toi les led blanches, mais c'est un pas de vis est-ce normal? ou il c'est trompé dans la commande? merci de ta réponse A+

Bon c'est fait, led achetées et posées. Très bonne facture, ca change vraiment !

Voici le lien pour info :

www.PowerLed-51.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard ils sont montées, a quoi sert le scotch? c'est pas grave si on n'en mets pas?

Salut. Non c est normal, par contre par sécurité mais un petit bout de scotch isolant sur le petit noir métallique à chaque extrémité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement une sécurité pour isoler en cas d humidité. Normalement il devrait pas y en avoir.

Alors ? Tu trouve comment ? Je pense que les Lux angels sont plus fort mais à 245 euros les ampoules ! Ça calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content du résultat, pas contre il y en a une qui tire plus sur le bleu que l'autre et toi les deux sont pareil?

Simplement une sécurité pour isoler en cas d humidité. Normalement il devrait pas y en avoir.

Alors ? Tu trouve comment ? Je pense que les Lux angels sont plus fort mais à 245 euros les ampoules ! Ça calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Chez Performance Store : http://www.performance-store.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=angel+eyes'>http://www.performance-store.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=angel+eyesLes exemples du lien ne montrent plus pour la 1M, mais çà doit très certainement encore être de stock.Voilà la mienne ==>[img=http://img208.imageshack.us/img208/8490/photo0302d.jpg]photo0300o.jpgPrix 122,55€ TTC hors pose
Dis moi Luuz, tu as les phare directionnels ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Je peux te dire qu'il vient de recevoir une nouvelle fournée en 20W et en 32W, sonne lui si tu as des questions....

Je viens de leur envoyer un msg :)

 

Par contre ce ne sont pas des "Lux" qu'ils vendent.

J'ai lu de tout, et apparemment ce sont les "Lux" qui dominent niveau rendu en plein jour, viennent ensuite les Mtech mais bien derrière sur les photos que j'ai vues.

Aprés il y a plusieurs version de Lux, V1/2 et V3...

 

Par contre je n'ai pas trouvé de revendeur français pour les Lux....juste le site ricains à 245 $ + transport + douanes..... :|  ça fait cher la led.... :(

 

Ce que je recherche c'est le même rendu que les nouveau X5, un blanc légèrement bleuté et assez puissant, bref un truc qui tabasse ! 8)

 

Chez BMW, ils mettent du quoi ? Lux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur envoyer un msg :)

 

Par contre ce ne sont pas des "Lux" qu'ils vendent.

J'ai lu de tout, et apparemment ce sont les "Lux" qui dominent niveau rendu en plein jour, viennent ensuite les Mtech mais bien derrière sur les photos que j'ai vues.

Aprés il y a plusieurs version de Lux, V1/2 et V3...

 

Par contre je n'ai pas trouvé de revendeur français pour les Lux....juste le site ricains à 245 $ + transport + douanes..... :|  ça fait cher la led.... :(

 

Ce que je recherche c'est le même rendu que les nouveau X5, un blanc légèrement bleuté et assez puissant, bref un truc qui tabasse ! 8)

 

Chez BMW, ils mettent du quoi ? Lux ?

apparement de ce que j'ai pu lire sur le net tu n'auras jamais le même rendu que le x5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement de ce que j'ai pu lire sur le net tu n'auras jamais le même rendu que le x5

 

A cause de la puissance ? batterie + grosse sur x5 ? Pourtant elles m'ont toujours dit que la grosseur comptait pas ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Exact c la technologie qui a changé : a l époque sur mon csl j avais installe AE CCFL c etait superr

Le 19 je monte les 32 w de chez performance store je metterai des photo avant apres et aussi si possible quand un seul.cote sera fait pour bizn voir la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout de plein jour car moi mes h8 sont sympa mais au soleil on les voit pas trop ,mais quand le temps est sombre ca va et j'aimerai trouver quelque chose qui éclairé bien la journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...