Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428578 Le 30 mars 2012 la S-TEAM93 à organisé une journnée DRIFT sur le circuit de Pouilly en Auxois Pour ma part , j'accompagnait un pote avec sa M5 E34 !!!! Voilà le lien de la vidéo !!! http://www.youtube.com/watch?v=_WYaDUDSRqQ&feature=youtu.be
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428638 Sans vouloir être désagréable, c'est pas un peu dommage de drifter avec une M5 E34 alors qu'une 325 E36 compressée fait tout aussi bien l'affaire, sans abîmer une voiture collector ? La question se pose pour n'importe quelle ///M du coup.
Posté(e) le 2 avril 201213 a Auteur comment_428759 Sans vouloir être désagréable, c'est pas un peu dommage de drifter avec une M5 E34 alors qu'une 325 E36 compressée fait tout aussi bien l'affaire, sans abîmer une voiture collector ? La question se pose pour n'importe quelle ///M du coup. En fait beaucoup de ///M de piste ou drift sont des voitures qui à la base sont destinée à la casse ou bien marbré voiture gagé etc !!!! du coup remise en état vite fait un coup de barbouille et hop sur la piste !!! Mais il y a des fou je te l'accorde notament un mec qui avait une M5 3.8l donc super rare en driftant il eclate le pneu , du coup les filament en feraille du pneu ont cassé le pare choc enlevé la trape à essence et rayé l'aile ar , c'est pas très méchant mais quand même !!!! fait chier
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428967 En fait beaucoup de ///M de piste ou drift sont des voitures qui à la base sont destinée à la casse ou bien marbré voiture gagé etc !!!! du coup remise en état vite fait un coup de barbouille et hop sur la piste !!! Mais il y a des fou je te l'accorde notament un mec qui avait une M5 3.8l donc super rare en driftant il eclate le pneu , du coup les filament en feraille du pneu ont cassé le pare choc enlevé la trape à essence et rayé l'aile ar , c'est pas très méchant mais quand même !!!! fait chier Je comprends mieux. Mais ça fait quand même bizarre !
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429272 Guesh a l'occasion tu pourrais demander a ton pote, au niveau freinage en amont du FAM hydrolique si il a un seul branchement au niveau du système de frein et si il a aussi rajouté un régulateur de pression? merci
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429568 il m'a dit qu'il yà 2 façon de monté un FAM Hydrolique !!! le premier c'est de partir de bloc ABS juste en rajoutant ton FAM , mais apparament , au niveau perfs du FAM pas tip top !!! Donc il à opté pour la deuxième façon : Supprimé entièrement le bloc ABS + toutes les canalisations rigides + les flexibles de freins Tu pars du maître Cylindre pour les freins avant un plaçant un T pour dispatché à gauche ainsi qu'à droite . Pour l'arrière tu pars en une seule durite , tu place ton régulateur de pression avant le frein à main , quand tu ressort du frein à main toujours en une seule durite , tu place un T pour séparé gauche et droite !!! Au pire donne moi ton numéro , tu pourra l'appelé et il t'expliquera et te refilera quelques adresse et précieux conseils comme la longueur du manche , tu ne sais jamais lequel choisir jusqu'à ce que tu l'instale et que tu te dise merde , je me suis gourré PTDR
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429761 Ok merci, au niveau des montages c'est bien ce que j'imaginais, c'est le prochain cadeau pour ma guerrière.
Posté(e) le 4 avril 201213 a Auteur comment_429851 c'est un bon cadeau , indispensable , tu ne pourra plus t'en passé !!!
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_429971 Mais si je comprend bien le montage, les roues arrières ne sont freinees que quand on tire sur le FAM et jamais par la pédale de frein alors?
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_429985 Mais si je comprend bien le montage, les roues arrières ne sont freinees que quand on tire sur le FAM et jamais par la pédale de frein alors? il s'en foute des freins arrieres en mode drift sur paname !
Posté(e) le 6 avril 201213 a comment_430439 c'est ma caisse et c'est moi qui ai fait le montage et toutes les roues freines! comme guech l'a expliqué "tu pars du MC sous le capot" et le répartiteur + FAM reste un circuit ouvert! tant que tu ne tire pas dessus ca reste un réseau de durite comme à l'origine
Posté(e) le 6 avril 201213 a comment_430484 c'est ma caisse et c'est moi qui ai fait le montage et toutes les roues freines! comme guech l'a expliqué "tu pars du MC sous le capot" et le répartiteur + FAM reste un circuit ouvert! tant que tu ne tire pas dessus ca reste un réseau de durite comme à l'origine Une petite présentation des vous 2 (ton auto et toi)?? Merci
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