Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_428638

Sans vouloir être désagréable, c'est pas un peu dommage de drifter avec une M5 E34 alors qu'une 325 E36 compressée fait tout aussi bien l'affaire, sans abîmer une voiture collector ?

La question se pose pour n'importe quelle ///M du coup.

Posté(e)
  • Auteur
comment_428759

Sans vouloir être désagréable, c'est pas un peu dommage de drifter avec une M5 E34 alors qu'une 325 E36 compressée fait tout aussi bien l'affaire, sans abîmer une voiture collector ?

La question se pose pour n'importe quelle ///M du coup.

En fait beaucoup de ///M de piste ou drift sont des voitures qui à la base sont destinée à la casse ou bien marbré voiture gagé etc !!!! du coup remise en état vite fait un coup de barbouille et hop sur la piste !!!

Mais il y a des fou je te l'accorde notament un mec qui avait une M5 3.8l donc super rare en driftant il eclate le pneu , du coup les filament en feraille du pneu ont cassé le pare choc enlevé la trape à essence et rayé l'aile ar , c'est pas très méchant mais quand même !!!! fait chier

Posté(e)
comment_428967

En fait beaucoup de ///M de piste ou drift sont des voitures qui à la base sont destinée à la casse ou bien marbré voiture gagé etc !!!! du coup remise en état vite fait un coup de barbouille et hop sur la piste !!!

Mais il y a des fou je te l'accorde notament un mec qui avait une M5 3.8l donc super rare en driftant il eclate le pneu , du coup les filament en feraille du pneu ont cassé le pare choc enlevé la trape à essence et rayé l'aile ar , c'est pas très méchant mais quand même !!!! fait chier

Je comprends mieux.

Mais ça fait quand même bizarre !

Posté(e)
comment_429272

Guesh a l'occasion tu pourrais demander a ton pote, au niveau freinage en amont du FAM hydrolique si il a un seul branchement au niveau du système de frein et si il a aussi rajouté un régulateur de pression? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_429568

il m'a dit qu'il yà 2 façon de monté un FAM Hydrolique !!! le premier c'est de partir de bloc ABS juste en rajoutant ton FAM , mais apparament , au niveau perfs du FAM pas tip top !!!

Donc il à opté pour la deuxième façon :

Supprimé entièrement le bloc ABS + toutes les canalisations rigides + les flexibles de freins

Tu pars du maître Cylindre pour les freins avant un plaçant un T pour dispatché à gauche ainsi qu'à droite .

Pour l'arrière tu pars en une seule durite , tu place ton régulateur de pression avant le frein à main , quand tu ressort du frein à main toujours en une seule durite , tu place un T pour séparé gauche et droite !!!

Au pire donne moi ton numéro , tu pourra l'appelé et il t'expliquera et te refilera quelques adresse et précieux conseils comme la longueur du manche , tu ne sais jamais lequel choisir jusqu'à ce que tu l'instale et que tu te dise merde , je me suis gourré PTDR

Posté(e)
comment_429761

Ok merci, au niveau des montages c'est bien ce que j'imaginais, c'est le prochain cadeau pour ma guerrière.

Posté(e)
comment_429971

Mais si je comprend bien le montage, les roues arrières ne sont freinees que quand on tire sur le FAM et jamais par la pédale de frein alors?

Posté(e)
comment_429985

Mais si je comprend bien le montage, les roues arrières ne sont freinees que quand on tire sur le FAM et jamais par la pédale de frein alors?

:oui: il s'en foute des freins arrieres en mode drift sur paname ! :perenoel:

Posté(e)
comment_430439

c'est ma caisse et c'est moi qui ai fait le montage et toutes les roues freines! comme guech l'a expliqué "tu pars du MC sous le capot" et le répartiteur + FAM reste un circuit ouvert! tant que tu ne tire pas dessus ca reste un réseau de durite comme à l'origine

Posté(e)
comment_430484

c'est ma caisse et c'est moi qui ai fait le montage et toutes les roues freines! comme guech l'a expliqué "tu pars du MC sous le capot" et le répartiteur + FAM reste un circuit ouvert! tant que tu ne tire pas dessus ca reste un réseau de durite comme à l'origine

Une petite présentation des vous 2 (ton auto et toi)?? Merci