Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BAERT

BAERT

Messages recommandés

amateur de voiture de sport j ai débuté avec une 205 gti 130cv

que j ai revendu pour une megane cabriolet 2.0l 16v 150cv qui a fini dans un mur pour etre franc ensuite une 206 s16 qui en faisait point

j ai decidé que plus jamais j acheterai de voiture francaise trop fragile et trop peu fiable

j ai acheté il y a deux mois une M3 3.0l et j ai compris de suite que jusqu a présent je n avais conduis que des tracteurs trop de confort d options et de puissance un vrai plaisir de conduire vous devez mieux le savoir que moi

a par ca je suis de la loire les routes de montagnes ne manquent pas pour se faire plaisir, seul endroit ou on a pas le risque de croiser un foutu radar

impressioné de voir tant de passionné j espere faire la connaissance avec la plupart d entre vous et m apprendre des choses sur cette belle auto

Bienvenue a toi.

Pour info, nous sommes plusieurs du 42/38 et 69 sur le forum :evil: .

Tom

du 69..........ça poursuit toi !!!! :D:ptdr::ptdr:

Bienvenue à toi BAERT. M3=propulsion= apprend son comportement "german" avant de lui enfiler ton pied droit comme un fou. J'ai un pote qui vient d'en faire la dure expérience !!

Sinon, moi je ne change pas mon filtre vanos, car il est en plastique et fait à peine 2 centimètres, alors il se nettoie et ça repart !! Je sais, c'est une pièce à 5 € et qui a fait jazer ici quand j'ai lançé ma méthode, mais un forum est fait pour ça : débattre et échanger des idées qui parfois ne sont pas partagées par tous.

@+

Invité Le sTiMuLaTeUr

Oui tu fais jazer toi, radin même pas capable de mettre 2€ dans un filtre vanos :D:evil:

69 en force :ptdr: ca tombe bien on est effectivement assez nombreux maintenant dans le coin...si ca te dit un soir de venir sur Lyon boire une mousse, no soucy.

Bienvenu à toi ! Et totalement d'accord, rouler en voiture française, c'est accepter de promener des rossignols dans ton habitacle dès 100 000 kms ;) Enfin pour les modèles qui les atteignent :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...