BAERT Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 amateur de voiture de sport j ai débuté avec une 205 gti 130cv que j ai revendu pour une megane cabriolet 2.0l 16v 150cv qui a fini dans un mur pour etre franc ensuite une 206 s16 qui en faisait point j ai decidé que plus jamais j acheterai de voiture francaise trop fragile et trop peu fiable j ai acheté il y a deux mois une M3 3.0l et j ai compris de suite que jusqu a présent je n avais conduis que des tracteurs trop de confort d options et de puissance un vrai plaisir de conduire vous devez mieux le savoir que moi a par ca je suis de la loire les routes de montagnes ne manquent pas pour se faire plaisir, seul endroit ou on a pas le risque de croiser un foutu radar impressioné de voir tant de passionné j espere faire la connaissance avec la plupart d entre vous et m apprendre des choses sur cette belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bienvenue ici et merci pour ta présentation... Photos de la bête? PS: tu peux reprendre la fiche donnée par Nightangel et l'insérer à ton message si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bienvenue a toi. Pour info, nous sommes plusieurs du 42/38 et 69 sur le forum . Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bienvenue a toi. Pour info, nous sommes plusieurs du 42/38 et 69 sur le forum . Tom du 69..........ça poursuit toi !!!! Bienvenue à toi BAERT. M3=propulsion= apprend son comportement "german" avant de lui enfiler ton pied droit comme un fou. J'ai un pote qui vient d'en faire la dure expérience !! Sinon, moi je ne change pas mon filtre vanos, car il est en plastique et fait à peine 2 centimètres, alors il se nettoie et ça repart !! Je sais, c'est une pièce à 5 € et qui a fait jazer ici quand j'ai lançé ma méthode, mais un forum est fait pour ça : débattre et échanger des idées qui parfois ne sont pas partagées par tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui tu fais jazer toi, radin même pas capable de mettre 2€ dans un filtre vanos 69 en force ca tombe bien on est effectivement assez nombreux maintenant dans le coin...si ca te dit un soir de venir sur Lyon boire une mousse, no soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bienvenue parmi nous! n'hesite pas à poster des photos de la bebete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Welcome on board Enjoy parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bienvenu à toi ! Et totalement d'accord, rouler en voiture française, c'est accepter de promener des rossignols dans ton habitacle dès 100 000 kms Enfin pour les modèles qui les atteignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLoCarD Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenu des photos des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés