Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428737 Alors c'est une M3 E46 manuelle de 2001, bleue topaze, cuir gris, GPS, toit ouvrant. Elle a environ 92 500 kilomètres, et ils sont certifiés. Suspensions Bilstein Pss9 Freins bmw performance Jantes CSL Pc avant vorsteiner Malle arrière CSL like Diffuseur carbone Haricots noirs feux et clignotants noirs Ligne complète décata sur mesure Sièges type GT3 Et donc la prépa compresseur.... Pour les chiffres, je suis en train de revoir la gestion, disons 450cv et 500nm en gros Elle sera en vente aux alentours de 31 900 euros à discuter Je vous mets quelques photos.... Petite vidéo pour l'entendre chanter... Pour la petite info, elle sera en vente courant avril aux alentours de 31 900 euros à discuter
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428739 Superbe ! Tu devrais la vendre easy ! 2 fingers in the nose ! Chapo16 ?? tu es là ?
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428763 vraiment joli ,j'adore la couleur ,sobre et bestial bonne vente c'est quoi la marque du pot ? sympa le bruit
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428768 Ligne sur mesure Menfou.. Très belle sonorité cette auto et elle a l'air de marcher. C'est quoi la marque des sièges et ou peut on les regarder un peu?
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428773 elle est superbe cette auto ! pour les sièges je dirais des sièges porsche. par contre sympa de présenter l'auto juste parce qu'elle va etre en vente...
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428786 Ligne sur mesure Menfou.. Très belle sonorité cette auto et elle a l'air de marcher. C'est quoi la marque des sièges et ou peut on les regarder un peu? ligne sur mesure j'ai vu mais apres c'est peu etre un atelier qui fait ca dans la region voila
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428794 Tu devrais la vendre easy ! 2 fingers in the nose ! Pas si sûr, quand la mienne était en vente, j'ai pas eu énormement de vraies touches, beaucoup de curieux (et d'envieux), mais des vrais interessants, quasiment pas, à part un mec qui venait de planter sa GT2. Elle était plus chère, mais j'ai beaucoup plus de pièces sur (et à coté de) la mienne. C'est quoi la marque des sièges et ou peut on les regarder un peu? elle est superbe cette auto ! pour les sièges je dirais des sièges porsche. C'est des répliques de 996 GT3, vendu par Césam il me semble.
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428816 Et donc la prépa compresseur.... Salut Deurf, EN faite ca comprend quoi comme pièces la prépa.... intérieur forgés !!?? ... c'est un kit K quoi !!?? Le freins c'est devant derrière !!?? (que l'avant il me semble) En conso soft et circuit ca donne quoi un K !?
Posté(e) le 2 avril 201213 a Auteur comment_428907 Les sièges sont des répliques de GT3, qui étaient vendues par Cesam mais ne le sont plus... J'ai encore les origines. La ligne c'est un spécialiste français Porsche qui le m'a faite. Les freins BMW perfs sont uniquement à l'avant effectivement Pour la conso, aux alentours de 12L en conduite normale, et ça peut grimper en attaquant fort! C'est un kit qui n'est pas en vente, avec gros injecteurs, et qui ne nécessite pas de passer en forgé... ça souffle à peine à 400/450g... Je n'ai pas fait de présentation avant car il y a eu une période où beaucoup de monde me cassait les... noix, et à cette période j'ai préféré ne pas en parler. Et ensuite, je n'ai pas spécialement pris le temps de le faire. C'est en le faisant pour la Turbo que j'y ai repensé, et comme là j'ai eu un shooting sympa, j'ai saisi l'occasion!
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428919 tres belle auto dommage quelle soit de 2001 !! pour le price ! le bleu est a tomber par terre bonne vent a toi pour le bruit tu es en decata ? car ca va c'est pas enormement bruyant .je me tate lol tu es en alphaN , Merci deurf
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428944 Puis des membres te l'ont demandé de la présenter même s'il y avait vente .. Je confime j'en fais parti Arf j'aime trop ces sièges...
Posté(e) le 2 avril 201213 a Auteur comment_428953 Non je ne suis pas en Alpha N... enfin je n'au pas de boitier rajouté Gestion sur le DME d'origine...
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428955 Fred, concernant la couleur, t'es sur de la teinte Interlagos? Car cette teinte est sortie en 2005 avec l'option pack Compétition, comme ta voiture est de 2001... Si tu ne l'as pas repeinte, je dirai plutot un Bleu Topaze, si c'est celle de Seb que tu avais rachetée.
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428957 Non je ne suis pas en Alpha N... enfin je n'au pas de boitier rajouté Gestion sur le DME d'origine... MERCI DEURF gestion dme oem avec un compresseur ? je savais pas que l'on pouvait faire cette modification sans virer le MAF !! agréablement surpris
Posté(e) le 2 avril 201213 a Auteur comment_428961 Fred, concernant la couleur, t'es sur de la teinte Interlagos? Car cette teinte est sortie en 2005 avec l'option pack Compétition, comme ta voiture est de 2001... Si tu ne l'as pas repeinte, je dirai plutot un Bleu Topaze, si c'est celle de Seb que tu avais rachetée. Aaaaah merci je me suis planté, c'est la tienne l'interlagos, plus foncée MDR! Merci je rectifie, ste hooooonte!
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428999 MERCI DEURF gestion dme oem avec un compresseur ? je savais pas que l'on pouvait faire cette modification sans virer le MAF !! agréablement surpris Tout les kits compresseur du marché utilise le DME OEM ^^ Après MAF ou pas MAF, ca change rien niveau prix, c'est juste que avec le MAF t'es limité.
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_429033 Tout les kits compresseur du marché utilise le DME OEM ^^ Après MAF ou pas MAF, ca change rien niveau prix, c'est juste que avec le MAF t'es limité. donc on gagne pas autant que prevu avec le Maf en mettant un compresseur ? sinon guillaume le 4.10 c'est trop court avec un compresseur ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter