Aller au contenu

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai une petite question, je la pose ici car on en a parlé juste avant. Existe t il un moyen de bloquer la prise ordinateur de bord (comme un sabot ou quelque chose dans le genre) que seul le propriétaire pourrait l'enlever. Je sais bien que des voleurs pourraient l'enlever aussi, mais cela les retarderait. Avec l'alarme ça pourrait leur donner l'envie d'abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on a les même "doutes" et encore plus depuis que les prefectures ont ouvert à la vente leurs fichiers.

Pensez bien à cocher ou faire cocher par le vendeur pour une première vente en neuf la petite case en bas de la demande d'immatriculation qui stipule que vous refusez la diffusion des informations relatives à votre immatriculation.

C'est une mine d'or ces fichiers pour qui les a dans les mains et des idées pas très honnètes.

Ceci magnifique aussi de la part de BMW le coup de la clé vierge que tu reprogrammes en 2 coups de cuillères à pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus dur de trouver les parades…

Je pense que, lorsque les malfrats sont motivés et qu'ils veulent une caisse, rien ne les empêchera de l'avoir…

Sauf exception comme ici ou les flics étaient sur leurs dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...