Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas c'est non déclanchemnent de l'alarme ?

En tous les cas heureusement que les flics ont bien fait leur travail car franchement je n'imagine même pas Mika sans sa //M :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon vous voulez pas revenir au sujet ...

sinon a tete reposée Micka ;.. c'était bien de chez bien ton phoenix around the ring ?

Oui vraiment terrible mon around the ring,comme j ai dit voiture tellement facile a conduire que j ai pris que du plaisir durant ce week end.

Tourné le samedi matin pas l AM car grosse sieste jusqu a 21 h et bon petit mc do le soir!!!!!

Et le lendemain tourner toute la journée...

Pour ce qui est du Phoenix RAS a part que je suis repèré a 10 000 mille entre la déco et les lâche de fumée d huile a la fin du week les Marshals nous faisait des coucous a chaque tour!!!

C étais fort sympa maintenant faut que j y retourne pour amortir ma JK....

Que des bon souvenirs et une autre façon de conduire mon véhicule avec la TEAM D.....C!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment terrible mon around the ring,comme j ai dit voiture tellement facile a conduire que j ai pris que du plaisir durant ce week end.

Tourné le samedi matin pas l AM car grosse sieste jusqu a 21 h et bon petit mc do le soir!!!!!

Et le lendemain tourner toute la journée...

Pour ce qui est du Phoenix RAS a part que je suis repèré a 10 000 mille entre la déco et les lâche de fumée d huile a la fin du week les Marshals nous faisait des coucous a chaque tour!!!

C étais fort sympa maintenant faut que j y retourne pour amortir ma JK....

Que des bon souvenirs et une autre façon de conduire mon véhicule avec la TEAM D.....C!!!!

nickel Mika !

Content que tu es passé un bon wk et que tu es pu t'éclater avec le monstre…

Quand tu parles des lâchés de fumées, il s'agit bien du fait d'avoir modifié les turbos ?

Ils relâchent à bas régime, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Micka si tu as pris du plaisir c le principal! Et puis je pense que ça t a permis de prendre plus en main la bête sans prendre de gros risques! Pour le lâcher de fumée normalement c la restification du turbo qui laisse passer un filet d huile à faible charge! Et puis ceux qui voient la fumée c qu ils sont derrière! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Micka si tu as pris du plaisir c le principal! Et puis je pense que ça t a permis de prendre plus en main la bête sans prendre de gros risques! Pour le lâcher de fumée normalement c la restification du turbo qui laisse passer un filet d huile à faible charge! Et puis ceux qui voient la fumée c qu ils sont derrière! Lol

Tous a fait sa a faible charge les turbos relâche de huile qui passe par l échappement et qui brule et hop fumée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu avais remplacé les turbos en fait, que tu avais mis genre des lobas.

pour ma part c'est pas normal que ça fume et que l'huile passe dans les turbos

Tu peux m expliquer SACHA STP!

Après cela le fait que sur des phases de ralenti et a pleine charge rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu avais remplacé les turbos en fait, que tu avais mis genre des lobas.

pour ma part c'est pas normal que ça fume et que l'huile passe dans les turbos

Loba trop long en terme de délai...

La c est du made in Minéha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...