Aller au contenu

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Comme beaucoup sur le forum, en voyant la couverture , j'ai acheté le mag même si au travers du post, on connaissait déjà beaucoup de choses !

Félicitations à Mika, il faut oser faire une telle prépa sur un modèle si exclusif, et félicitations à Dimitri et son équipe.

Ne boudons pas notre plaisir, pour une fois qu'un magazine fait un sujet sur un préparateur frenchie !!

Allez un petit cocorico, en ces temps de crise comme on dit, vive le "made in france" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post nettoyé, jojo, sacha, oliv, merci d'en rester au sujet :x je vais en prendre un pour taper sur les deux autres !! :paf: s'il y a un souci vous savez ou me trouver en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui fait le charme de la baby ///M c'est le N54, aprés augmenter la cylindrée !!! ça c'est du boulot, en plus sur un bloc forgé, je te dis pas le taro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le Troll toussah... la Baby est une voiture 'charmante' a bien des égards et je pourrais écrire une liste de qualité énoooorme..

Cependant je pense qu'objectivement dans cette liste de 'charme' bha le N54 il est pas tout en haut de la liste le bon vieux bloc de 335i. (tout aussi bon qu'il soit)

Quand je vois une prépa aussi poussée comme le Phoenix j'me dis que le bon Mika il devrait pas trop se poser de questions si un autre bloc appréciable passait devant ses yeux.

Maintenant je voudrais pas qu'on pense que je débarque pour 'casser' de la 1M car c'est un modèle que j'adore particulièrement et j'suis toujours aux anges d'en croiser une, c'est juste mon opinion et je suis pour la diversification du parc auto. Voilà voilà.

:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...