Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si j'avais voulu faire le Troll j'aurais dis sans arrières pensées que les discussions de boostage du bon vieux N54 me font penser à celles sur les Eprom des Renault Megane 3RS et que la réapparition des ///M Turbo ne va pas aider dans le futur.

Mon seul regret est de dire ça ici car le travail effectué sur le Phoenix c'est du sur mesure non concerné par ma remarque.

Alors si j'ai envie de suggérer sans le dire que foutre un ///M V8 dans le Phoenix c'est autrement plus 'noble' qu'un boostage des turbines GTR like, bha oui je le dis.

C'est un forum de partage aussi je pense non et j'ai le droit de donner mon opinion même si elle n'est pas prise en compte.

J'oblige personne à se ranger à mon avis et j'aime voir sur la route des voitures que j'adore croiser sans pour autant aimer les conduire. (Subaru par exemple)

Je pense aussi que je suis objectif quand je dis que le N54 est pas la meilleure qualité de la 1M qui est comme tu dis une voiture remplie de charme et j'espère pour vous un collector en devenir.

J'aurais simplement Elitt préféré une réponse de ta part plus détaillée que celle au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'elle sorte un peu le vendredi soir cette phoenix mettre des fessées aux Audi turbals (s4/rs4) qui ne sentent plus ^^ :o

Je m'en charge déjà du coté Suisse... :-D

Non mais bon plus sérieusement! >

J'aime bien les jantes arr. à fleur, donc si quelqu'un aurait l'extrême générosité de me donner les largeurs des jantes arr, avec l'ET et les câles (si y a ) sur cette belle petite 1M, ben je prend, car , vu que mes pneus en 18 sont....slicks (y supporte mal le couple) je vais reposer les 19, avec les PSS, et vu que, j'ai des câles de toutes les dimensions...

j'aimerai pas redémonter milles fois pour des essais!

merciiiiiiiiiiiiiiiii!

:nickel6: :nickel6: :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Retour de vacances .

Toujours pas poser cela ce fera début septembre je pense que je puisse me caler une date avec Dimitri.

Aussi non la voiture ce porte comme un charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances .

Toujours pas poser cela ce fera début septembre je pense que je puisse me caler une date avec Dimitri.

Aussi non la voiture ce porte comme un charme.

niquel peu tu m envoyer ton num par mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...