Aller au contenu

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle arrive quand cette phoenix mika ?

Bah écoute je te dirais le plus rapidement possible,l expertise c est effectuer ce matin...

Résultat mercredi prochain au plus tard...

Dimi ma gérer sa au petit oignons pour que je puisse être rembourser au mieux....

Après concernant le résultats de l expertise c est une épave sa pas de surprise,mais rien de récupérable ni la ligne ni les suspattes sa a taper de partout...(berceau coupé,l expert a halluciner)...

Bref une page ce tourne l avenir est devant moi avec ma famille en conciliant le tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant le résultats de l expertise c est une épave sa pas de surprise,mais rien de récupérable ni la ligne ni les suspattes sa a taper de partout...(berceau coupé,l expert a halluciner)...

J'avais eu la même chose sur le 335…

Moi grave que toi ça c'est certain mais tout de même, elles sont solides c'est BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend la phoenix made in devotec de pied ferme !!!

freddy, merci de passer par la case présentation ...sinon Mfree va te faire un remake des "griffes de la nuit" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ton nouvel achat! hâte de voir toute les modification dessus. bonne continuation. au plaisir de te revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre chaud pour que tu l'ai le 14 :-?

tu viens comme même mika sinon?

et ce que tu appelles gros set up , c'est ce que tu m'avais parlé :wink: ?

Salut je serai la le 14 avec ou sans mon futur Baby M///...

Après concernânt le SET UP je t avais parlé de quoi car quelque soucis de mémoire avec le choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...