Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_436423

Houla, il y a quelques belles pieces ! Intercooler Wagner ? KW V3 ou Clubsport ou DDC ? Et les freins BMW performance ?

• Réponses 1,2k
  • Vues 63,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_436486

Pas trop dure a deviner quand c'est déjà ecrit par le tolier...

Ligne AKRA complète

Intercooler Wagner

Freins AP Racing avant arrière(une des seuls choses que je peux récupère de la défunte 75)

Charge Pipe avec Dumpvalve Audi

Reprogue hihihihihi made in Devotec

Kit KW V3

Jantes Alu surprise de Marque BBS

Et surprise Made in Devotec....faudrait

Posté(e)
  • Auteur
comment_436525

Je me demande juste si cette fusée sera conduisible...

Salut Toon comment va?

Concernant ta question elle est pertinente oui elle ce doit d être conduisible au quotidien et non élitiste car ma femme va la prendre et ma fille pour ce promener.

La philosophie de ce projet c est de taper fort dans le sens que la prépa réaliser par Devotec sera une première sur un base 1M et du jamais vu...

Et de plus concernant la naissance du Phoenix qui c est fait sur une rencontre et un gros crash après cela a été fait avec réflexion et non précipitation a part l achat de la voiture.

Je veux une base exploitable au quotidien mais qui va en surprendre de la grosse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_436528

super ce projet mika !

va y avoir quoi d'inédit (de jamais vu) sur ce projet ?

Merci et malin le bougre que dire de plus pas encore vu sur 1M en terme de modification moteur....

Et avec de l esthétique sympatoche...

Obligé de ce démarquer de TOON qui a mes yeux a une des plus belle 1M Orange valencia d origine avec les modifications pil poil...

(quand je dis d origine pas de grosse modifications carrosserie ni meca juste les touche qu il faut)

Posté(e)
comment_436597

ça va mika

l'attente va pas etre trop longue :)

moi j'ai hâte de voir ce qu'il y aura de modifié :nickel4:

Posté(e)
comment_436646

Voici quelques infos

-Montage d'un couple court autre que le 3.15 d'origine

-Choix des pneus porte sur des DUNLOP SPORT MAXX RACE en 245/35/19 et 285/30/19

-Avec le kit supenssion KW probablement revoir des éléments du train avant afin d'augmenter son carrossage significativement

-le kit AP-RACING de la Défunte sera réutilisé avec l'apport de plaquettes de frein PAGID RS29 avant et arrière(sur mesure)

Posté(e)
comment_436657

Voici quelques infos

-Montage d'un couple court autre que le 3.15 d'origine

-Choix des pneus porte sur des DUNLOP SPORT MAXX RACE en 245/35/19 et 285/30/19

-Avec le kit supenssion KW probablement revoir des éléments du train avant afin d'augmenter son carrossage significativement

-le kit AP-RACING de la Défunte sera réutilisé avec l'apport de plaquettes de frein PAGID RS29 avant et arrière(sur mesure)

que du bon !!!

Posté(e)
comment_436693

ça ne serait pas les BBS F1 par hasard? superbe :nickel6:

:-?

Les F1 sont plus fines et surtout beaucoup, beaucoup plus légères… et donc plus chères :wink:

Posté(e)
comment_436694

bon choix mika j'ai failli acheter celle-ci mais il y a trop de propriétaire qui les ont sur leur e92 :)