Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438080 T'inquiète, Dimitri était bon au mécanicien étant petit déjà !
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438099 Moi je voie rien de choquant ! a part du bon boulon et un avancement qui promet du lourd en perspective! vivement la suite ! bon courage !
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438157 Un peu de news sur l'avancé des travaux !! Demain normalement dépose des Turbos. http://www.facebook....91896347&type=1 Pourquoi ils sont pas zoulies ceux d'origine ????
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438230 J'peux te passer les miens, ils sont plus gros !!!! Sinon c'est toujours MRC qui s'occupera encore de ta gestion?? Ce qui est sur ,c'est qu'elle sera monstrueuse avec changement de turbo, plus un pont court !!
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438274 Turbos plus gros et pont plus court (3.45 au lieu du 3.15 d'origine) c'était l'option choisie aussi par Tuning werk dans leur projet, ça va envoyer du lourd J'imagine que les turbos sont des lobas (mrc utilisent ceux ci) peut-être ce kit ? : http://www.loba-motorsport.com/projekte/lo470p-bmw-335i En tout cas, félicitations à Mika et Devotec, grace à vous je vis un rêve par procuration, il faut être vraiment passionnés pour se lancer dans un tel projet
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438285 J'peux te passer les miens, ils sont plus gros !!!! Sinon c'est toujours MRC qui s'occupera encore de ta gestion?? Ce qui est sur ,c'est qu'elle sera monstrueuse avec changement de turbo, plus un pont court !! N'ayant pas l'équipement et les connaissances requises sur la gestion d'origine, je fais donc intervenir le programmateur Minéha pour valider le cahier des charges que je souhaite
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438297 J'peux te passer les miens, ils sont plus gros !!!! Sinon c'est toujours MRC qui s'occupera encore de ta gestion?? Ce qui est sur ,c'est qu'elle sera monstrueuse avec changement de turbo, plus un pont court !! Euh c est pas ton ventre qui est plus gros
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438298 Turbos plus gros et pont plus court (3.45 au lieu du 3.15 d'origine) c'était l'option choisie aussi par Tuning werk dans leur projet, ça va envoyer du lourd J'imagine que les turbos sont des lobas (mrc utilisent ceux ci) peut-être ce kit ? : http://www.loba-moto...lo470p-bmw-335i En tout cas, félicitations à Mika et Devotec, grace à vous je vis un rêve par procuration, il faut être vraiment passionnés pour se lancer dans un tel projet Euh qui a parler de Turbo plus gros ou pardon valider cet infos Euh pas moi.... Dimitri c est toi
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438309 mais oui c'est logique tu va mettre des turbos plus petits ...lol... On est dans le downsizing non???
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438311 mais oui c'est logique tu va mettre des turbos plus petits ...lol... On est dans le downsizing non???
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438328 Euh qui a parler de Turbo plus gros ou pardon valider cet infos Euh pas moi.... Dimitri c est toi Au cas où tu changerais tes turbos (pour des plus velus) , il faudra revoir l'admission car ça va brider à ce niveau (cf projet de Ulimit stage 3 sur 335i et autres ) Bon courage pour la suite
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438397 passage en monoturbo comme la 335i de Vishnu!!! nan ....si... patience, on saura tous dés que tout sera monter et valider par Dimitri et mika et moi lol
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438408 Oubien elle reste bi-turbo, mais avec des turbos hybrides ...