Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_438080

T'inquiète, Dimitri était bon au mécanicien étant petit déjà !

• Réponses 1,2k
  • Vues 63,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_438099

Moi je voie rien de choquant ! a part du bon boulon et un avancement qui promet du lourd en perspective!

vivement la suite ! bon courage !

Posté(e)
comment_438230

J'peux te passer les miens, ils sont plus gros :| !!!!

Sinon c'est toujours MRC qui s'occupera encore de ta gestion??

Ce qui est sur ,c'est qu'elle sera monstrueuse avec changement de turbo, plus un pont court :nickel8: !!

Posté(e)
comment_438274

Turbos plus gros et pont plus court (3.45 au lieu du 3.15 d'origine) c'était l'option choisie aussi par Tuning werk dans leur projet, ça va envoyer du lourd :lover:

J'imagine que les turbos sont des lobas (mrc utilisent ceux ci) peut-être ce kit ? :

http://www.loba-motorsport.com/projekte/lo470p-bmw-335i

En tout cas, félicitations à Mika et Devotec, grace à vous je vis un rêve par procuration, il faut être vraiment passionnés pour se lancer dans un tel projet :nickel7:

Posté(e)
comment_438285

Ce qui est sur ,c'est qu'elle sera monstrueuse avec changement de turbo, plus un pont court :nickel8: !!

N'ayant pas l'équipement et les connaissances requises sur la gestion d'origine, je fais donc intervenir le programmateur Minéha pour valider le cahier des charges que je souhaite

Posté(e)
  • Auteur
comment_438297

Euh c est pas ton ventre qui est plus gros :mad:
Posté(e)
  • Auteur
comment_438298

Turbos plus gros et pont plus court (3.45 au lieu du 3.15 d'origine) c'était l'option choisie aussi par Tuning werk dans leur projet, ça va envoyer du lourd :lover:

J'imagine que les turbos sont des lobas (mrc utilisent ceux ci) peut-être ce kit ? :

http://www.loba-moto...lo470p-bmw-335i

En tout cas, félicitations à Mika et Devotec, grace à vous je vis un rêve par procuration, il faut être vraiment passionnés pour se lancer dans un tel projet :nickel7:

Euh qui a parler de Turbo plus gros ou pardon valider cet infos :|

Euh pas moi....

Dimitri c est toi :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_438311

mais oui c'est logique tu va mettre des turbos plus petits ...lol... :|

On est dans le downsizing non??? :perenoel:

:goodlove:
Posté(e)
comment_438328

Euh qui a parler de Turbo plus gros ou pardon valider cet infos :|

Euh pas moi....

Dimitri c est toi :o

Au cas où tu changerais tes turbos (pour des plus velus) :| , il faudra revoir l'admission car ça va brider à ce niveau (cf projet de Ulimit stage 3 sur 335i et autres ) :oui:

Bon courage pour la suite :nickel10: