Posté(e) le 16 mai 201213 a Auteur comment_442800 Comment dire ? Il manque 2 ou 3 trucs mais une fois finis ça va être top Fais lui un petit bisou de ma part....
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445698 Bonsoir les amis allez hop un petit déterrage et des infos sur le Phoenix: Comme vous avez pu le remarquez pas trop d infos sur le Phoenix a part un déplumage en règle le but: -Un petit tour chez nos amis Britons pour une modification style Turbo Hybride stage 2(Dimitri me corrigera si j ai tors),du jamais fais sur une BABY/// M. -La bonne nouvelle c est qu il sont dans les mains de notre sorcier local Devotec depuis aujourd hui... -Voila le pourquoi de mon impatience dont le pauvre Dimitri a du supporter c est dernier temps... Bon plus qu a les monter une bonne gestion et Zou on approche du but... (les photos des baby turbo arriveront,j en vois certains arriver(Hein Eric...) Après l autre parti mécanique: - le couple court en attente d une modifications en cours car après avoir monter le tous sur le BABY GTS(merci Pat) un petit soucis est apparu que seul un montage d un couple court ou modifications sur le pont peut déceler...(bientôt d autre précisions de la part de Dimitri car moi un peu a l ouest sur la parti mécanique...) Concernant la boite a air en attente car Dimtri a envoyer 5 mail a AFE avec un cahier des charges pour voir si la double cône pourrais convenir...(pas de réponse de leur part...) A étudier après... Après pour le reste suspat freinage et ligne Akra rien que vous ne connaissiez pas... Après pour la partie jante elle sont la mais en attente de ces chaussettes qui sont des dunlops sport maxx race une mission pour les avoirs ceux la... L esthétique cela a été une grande question de ma part et de nombreuse interrogation(Slek,Siebon,etc....),car je voulais du jamais vu sur 1M une chose qui sort du lot pas de modifications du plug and play et si deux carbone différent cela va t il ce voir? Alors on élimine le risque... Sur ce on est parti sur un Kit VORSTEINER complet avec malle full carbone!!!! Mais avec un délai de 4 semaines. Voila en gros en large en travers les évolutions. Aujourd hui l idéal c est quelle soit roulante pour le ring pour lui mettre de la pleine charge tourner avec pour pouvoir peaufiner le châssis et s habituer a ce nouveaux monstre. Ce qui permettra de retravailler dessus par la suite. Sa c est un idéal car aujourd hui notre amis Dimitri n a que deux mains et son fidèle coyote Alban aussi et il n y aurai que lui elle serai prête mais avec des intervenants extérieurs c est beaucoup plus difficile. Après le reste c est quel sera surement prête pour le 18 Juillet dans son intégralité(on croise les doigts...) Que dire de plus la fin approche merci d avance a tous les intervenants actuelle(Dimitri pour les heures travailler et celle a venir idem pour Alban,Toon pour le prêt de son Baby pour le pont;Twist pour le logo,Elitt pour les coups de tél et tous ceux que j oublie pour leur soutiens direct et indirect...)
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445708 ah cool mika j'ai de voir le nouveau monstre bon tu t'es vraiment lacher ,tu as raison on a qu'une vie
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445709 ah cool mika j'ai de voir le nouveau monstre bon tu t'es vraiment lacher ,tu as raison on a qu'une vie
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445730 reste plus qu'a contacter BMWorld ^^ Alors toi t en loupe pas une... Mon petit doigts me dis que c est déjà fais avec gros article de prévu et un titre dérangeant
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445731 Alors toi t en loupe pas une... Mon petit doigts me dis que c est déjà fais avec gros article de prévu et un titre dérangeant haha =) tout est fait dans les règles de l'art !!! J'adore !!
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445732 haha =) tout est fait dans les règles de l'art !!! J'adore !! Quoi l art de.... j adore
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445743 Cool il va pouvoir attaquer rapidement son nouveau projet alors! J en dirais un peu plus en fin de semaine!
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_445745 Cool il va pouvoir attaquer rapidement son nouveau projet alors! J en dirais un peu plus en fin de semaine! HIHIHIHI pas fini l ami la patience est une vertu!!!! C est moi qui dis ça :|
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445753 Nickel Mika, pas de souci pour les coup de fil, ça fait plaisir de partager des infos!!! j'ai hâte de voir la phoenix samedi et puis finaliser le 18 juillet!!
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445754 Me tarde de voir le resultat, mais bravo pour ce projet Comme qq l a dit , on n a qu une vie alors je comprend ta motivation
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_445760 hâte de voir le résultat, j'espère que pour une fois Vorsteiner vont tenir leur délai !! Ils m'avaient annoncé 4 semaines et j'ai attendu 3 mois et demi mon kit CSL !
Posté(e) le 24 mai 201213 a comment_445809 Patience... C est la clé du bonheur ! Par contre tu va pas échapper à nous faire un reportage photo et vidéo avec ce bolide !
Posté(e) le 24 mai 201213 a comment_445825 reste plus qu'a contacter BMWorld ^^ Non non ! C'est BMW Performance qu'il faut contacter à ce niveau ! LOL Mika, vraiment impressionnant le programme, BRAVO !!