Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_449687

Perso, je suis encore un branque au volant, et vider ma voiture ne me servirait pas à grand chose, pour le moment.

Chaque chose en son temps.

• Réponses 1,2k
  • Vues 63,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_449690

Tu as bien raison, avant d'en arriver là, il faut sérieusement upgrader les mecs derrière le volant !

Posté(e)
comment_449733

Bon Dimitri, prépare les stickers du Team Devotec parce qu'on va arrivé en force ! :nickel4:

Posté(e)
comment_449735

Bah, je les ai déjà les stickers, sur ma GTS.

Les gars vont halluciner de voir 2 Baby Orange estampillées DEVOTEC.:-D

Posté(e)
comment_449748

Il est en train de faire l'amour à sa main en pensant à la sortie du 30 ! :lover:

Posté(e)
comment_449749

pas mal :)

la team devotec va faire mal on dirais! bonne chance les gars amuser vous bien et n'en faite pas trop non plus ^^ :wink:

Posté(e)
comment_449771

Alors Mika ,le phoenix j'ai lu qu 'il s'etait reveillé :nickel8:

Quand aura t'il fini sa croissance pour prendre son envol et le voir s'epanouir ?

Posté(e)
comment_449766

Ben avec tes 7'40 BTG, tu es déjà pas mal ! :nickel6:

7'40 ???? Et tu dis que t'es un branque ??

Sur le forum du ring, le meilleur tour c'est en gt3 loin d être stock, un mec qui a plus de 300 tours : 7'42

Soit tu as un coup de volant de ouf, soit y'a un soucis dans ton chrono !!!

J'aurais bien voulu voir un petit duel avec Abdel Max qui lui tourne en 8'13 et pourtant iil est à fond tout le long, il a 120 tours...

Posté(e)
comment_449770

Sur le forum du ring, le meilleur tour c'est en gt3 loin d être stock, un mec qui a plus de 300 tours : 7'42

J'aurais bien voulu voir un petit duel avec Abdel Max qui lui tourne en 8'13 et pourtant iil est à fond tout le long, il a 120 tours...

C'est pour déconner Mitch ! :-D

tu imagines bien que c'est carrément pas possible !

D'autant plus que le chrono c'est pas notre truc ! :nickel10:

Posté(e)
comment_449788

Je rajouterais juste pour finir de préciser le pourquoi de la connerie, c'est juste en réaction par rapport à certains qui affichent des temps irréalistes pour des débutants au Ring…

Bref parenthèse refermée.

Ca existe des gens comme ça ??? :ph34r:

Posté(e)
comment_449772

Comme l'a dit Twist: c'est une pure connerie de notre part. :-D

On est là pour apprendre, pour le moment, et prendre son pied au max. :wink:

Et puis de toute façon, un chrono ne s'agite pas comme un trophée: c'est mon point de vue.

Posté(e)
comment_449776

Ah ouf looool!!

Ça m'a fait flipper d'un coup mdr !! Je me suis dis il va falloir que je me sorte les doigts du cul loool !!

Au plaisir de se croiser la haut alors ;) j'irais peut être faire un tour le 30 juin ;)

Posté(e)
comment_449777

Je rajouterais juste pour finir de préciser le pourquoi de la connerie, c'est juste en réaction par rapport à certains qui affichent des temps irréalistes pour des débutants au Ring…

Bref parenthèse refermée.