Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_449780

Ah ouf looool!!

Ça m'a fait flipper d'un coup mdr !! Je me suis dis il va falloir que je me sorte les doigts du cul loool !!

Au plaisir de se croiser la haut alors :wink: j'irais peut être faire un tour le 30 juin :wink:

Avec plaisir !

• Réponses 1,2k
  • Vues 63,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_449791

Je rajouterais juste pour finir de préciser le pourquoi de la connerie, c'est juste en réaction par rapport à certains qui affichent des temps irréalistes pour des débutants au Ring…

Bref parenthèse refermée.

si tu parle de moi vient faire un tour dans le siege passager et tu vera par toi même en plus il y a une vidéo

car débutant au ring mais pas du tout sur piste et je connais mon auto par coeur

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_449794

si tu parle de moi vient faire un tour dans le siege passager et tu vera par toi même en plus il y a une vidéo

On ne s'embale pas Crackers!

Je ne vois pas pourquoi tu te sens tout de suite concerné ???

On a bien vu dans ta vidéo que tu étais un bon pilote !

Posté(e)
comment_449805

car débutant au ring mais pas du tout sur piste et je connais mon auto par coeur

Ne te sens pas visé… :wink:

Posté(e)
comment_449808

Pas bon pilote mais je me débrouille d ailleurs c'est ta 1M que l on voit à 2min24non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_449813

KIKOO les amis validation des jantes ATS superlight avec notre amis dimi avec du michelin supersport au quatre coin...

Pour le phoenix aujourd hui:vidange;geo pour la rendre plus neutre et premier tour de clé :lover: :lover: :lover: :lover:

Posté(e)
comment_449819

Génial Mika !

Par contre pourquoi tu montes pas des PS Cup direct ?

Posté(e)
comment_449822

KIKOO les amis validation des jantes ATS superlight avec notre amis dimi avec du michelin supersport au quatre coin...

Pour le phoenix aujourd hui:vidange;geo pour la rendre plus neutre et premier tour de clé :lover: :lover: :lover: :lover:

Félicitations, ça fait plaisir de voir des gros projets menés jusqu'au bout :nickel8:

Vivement les photos, courbes, vidéos ... :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_449823

Génial Mika !

Par contre pourquoi tu montes pas des PS Cup direct ?

Pour une utilisation quotidienne et d aprés dimi le pss est en terme de performance:

Il sont quasiment au niveau d un bon semi slick 20 pour cent de moins qu ps cup a temperature equivalente et pression d aprés dimi.

ET sous la flotte un peu plus rassurant....

Madame va rouler avec....

Posté(e)
comment_449835

Pour une utilisation quotidienne et d aprés dimi le pss est en terme de performance:

Il sont quasiment au niveau d un bon semi slick 20 pour cent de moins qu ps cup a temperature equivalente et pression d aprés dimi.

ET sous la flotte un peu plus rassurant....

Madame va rouler avec....

et oui il faut penser aussi a nos femmes quand elles prennent nos M

bon mika vivement les premiers tours de roue du monstre :nickel4:

Posté(e)
comment_449836

+1 pour le supersport le pneu se comporte trés bien m^me sur le chaud à SPA !! et au ring il a fait son taff!!

Pour les AR circuit Maison c'est top aprés pour claquer un temps sur circuit vaut mieux un PS cup mais au ring c'est pas la peine c'est le pilote qui fait toute la différence

On attend les photos du Phoenix et on espére une vidéo des ses premier tour de roue!!!

Posté(e)
comment_449853

tu à prévue d'élargir et de rigidifier les trains,ou autres ? cales ? largeur des jantes, pneus, silent blocs rigides etc... ?

car la avec des jantes plus legere et plus de couple sans parler du pont court, ça envoie du lourd la sur les trains...

déjas que la 1///M est joueuse alors la j'imagine pas :|

apres si tu à des aides spécifique à la conduite sur la voiture c'est autre chose, mais moins marrant certes :)

je dit sa je dit rien...

Posté(e)
comment_449866

tu à prévue d'élargir et de rigidifier les trains,ou autres ? cales ? largeur des jantes, pneus, silent blocs rigides etc... ?

car la avec des jantes plus legere et plus de couple sans parler du pont court, ça envoie du lourd la sur les trains...

déjas que la 1///M est joueuse alors la j'imagine pas :|

apres si tu à des aides spécifique à la conduite sur la voiture c'est autre chose, mais moins marrant certes :)

je dit sa je dit rien...

DEVOTEC est un réel professionnel hyper compétent; de ce fait, je pense qu'il a tout étudié avant de lancer le projet.

Posté(e)
comment_449903

Toon<

on est d'accord sur ce point, mais sa répond pas à la question :)

je suis un peu chiant je sais, mais avant de dire lui il va marcher grave etc! je me demande toujours mais comment la voiture va réagir suite à ces modifications, et quesqui est prévue pour etc

ça fait un moment que j'ai compris certaines choses, surtout de mon propre vécus par rapport à des modification sur le châssis alors je suis très curieux :wink:

je dit sa surtout car j'arrête pas de voir des meilleurs turbos, échangeur, pont court, ligne akra,charger pipe, reprog, jantes legeres etc mais aucune infos sur le châssis àpart un combiné des freins et? ?

déjas je suppose qu'il à gardé les silent blocs d'origine ? car si il a fait une géométrie il y touche pas pour le moment ?

moi je veux tout savoir sur la géo et le châssis :)

Pour les performance et le moteur ben il y à rien à ajouté c'est déjas une bombe ce moteur bi turbo ça peux que envoyé du steak avec une prépa...