Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449899 tu à prévue d'élargir et de rigidifier les trains,ou autres ? cales ? largeur des jantes, pneus, silent blocs rigides etc... ? car la avec des jantes plus legere et plus de couple sans parler du pont court, ça envoie du lourd la sur les trains... déjas que la 1///M est joueuse alors la j'imagine pas apres si tu à des aides spécifique à la conduite sur la voiture c'est autre chose, mais moins marrant certes je dit sa je dit rien... Ça va drifter sévère
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449919 tu va trop loin je sais pas d’où tu à pensée tout sa... moi je m'adresse à Mika ( Le propriétaire de la voiture ) pas à Devotec sur mes questions, J'ai rien à apprendre à Dimitri ou à qui que ce soit, je pose juste des questions d'ordre spécifique "châssis" d'une personne à une autre et non à un professionnel. c'est aussi simple que sa. je vois pas pourquoi tu pense direct à des choses aussi négatives... si il y a une personne ici qui veux apprendre c'est moi j'ai 23 ans donc c'est pas moi qui va apprendre à un pro ce qu'il à a faire c'est sure...
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449909 Je pense que tu devrais contacter directement DEVOTEC si tu veux obtenir ces infos. Mais ta façon de formuler les choses me laisse un peu sceptique sur ta démarche: on a l'impression que tu remets en cause les compétences de professionnels. De plus, on a aussi l'impression que tu connais bien plus de choses que ces derniers et que tu es largement en mesure de faire leur boulot, si ce n'est même mieux. C'est tout le mal que je te souhaite. Pour finir, cela laisse croire que Mika est une Baltringue car il a confié son projet à n'importe qui...
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449924 c'est devotec qui conseil mika le mieux c'est d'appeler devotec
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449931 d'accord Alan mais c'est bien Mika qui donne son feu vert non? il connais sa voiture quand même je pense qu'il peux répondre à ces simples questions...
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449932 tu va trop loin je sais pas d’où tu à pensée tout sa... moi je m'adresse à Mika ( Le propriétaire de la voiture ) pas à Devotec sur mes questions, J'ai rien à apprendre à Dimitri ou à qui que ce soit, je pose juste des questions d'ordre spécifique "châssis" d'une personne à une autre et non à un professionnel. c'est aussi simple que sa. je vois pas pourquoi tu pense direct à des choses aussi négatives... si il y a une personne ici qui veux apprendre c'est moi j'ai 23 ans donc c'est pas moi qui va apprendre à un pro ce qu'il à a faire c'est sure... Je suis d'accord avec Miko, on est sur un forum pour échanger. On ne va pas appeler le mec (le pro, le garagiste, le préparateur...) qui a préparer la voiture de chaque personne. On peut se parler directement non? Mika est conseillé par Dimitri, mais c'est quand même lui qui décide au bout du compte, donc il saura répondre. Et franchement je me vois pas appeler un pro pour demander précisément tout ce qu'il fait sur la voiture d'un client. Et en toute normalité, il ne devrait pas forcément répondre, secret professionnel, c'est un peu de la chirurgie automobile loool
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449936 Bon, c'est bon: on arrête la polémique ! Merci Sorry de pourrir ton topic, Mika.
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449938 Bon, c'est bon: on arrête la polémique ! Merci Sorry de pourrir ton topic, Mika. Polémique-land ce forum ! Ahh la passion
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449952 Bon, c'est bon: on arrête la polémique ! Merci Sorry de pourrir ton topic, Mika. il ne faut pas s'enerver comme ca, on est tous là pour apprendre et donner des astuces
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450092 Bonsoir les amis... A ce que je vois une petite ambiance sud américaine j adore :lover: :lover: Concernant le châssis il y KW 3,freins pas de silent bloc renforcé ou autre... Mais une géo refaite avec du carrossage et deux trois réglages(made in Devotec) pour la rendre plus neutre... Après les précisions technique pas très calé pour être franc... Aujourd hui le projet a été fait avec une entiere confiance auprès de Dimitri dans tous les sens du terme technique financier avec mon feux vert pour tous... Après ce projet est appelé a évolué dans le sens de l admission du comportement châssis après un tour au ring de la pleine charge etc... Car la descendre du pont et dire ok .... Il reste toujours une part d incertitude car après sa va être mon ressenti qui va définir la suite des événements... Le fameux VSP!!!!
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450119 c'est claire que tu veras toi même selon ta conduite etc et tu en demanderas d'avantage moi je te conseillerais des belle grosses bar anti roulis tu seras plus à laise dans les courbes surtout sur le ring et les carrousel tu sauveras pe ton parchoc avant du frottement si ton rabaissement est interessent ^^ enfin je dit sa je suis pas un pro demande l'avis de Devotec la dessus il y a pe pas forcément besoin sur la 1///M (perso je connais pas bien ce châssis) Mais si c'est comme sur la ME36 (et pas mal d'autres ///M) c'est un investissement qui te le rendras ça chance pas mal de chose!
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450183 c'est claire que tu veras toi même selon ta conduite etc et tu en demanderas d'avantage moi je te conseillerais des belle grosses bar anti roulis tu seras plus à laise dans les courbes surtout sur le ring et les carrousel tu sauveras pe ton parchoc avant du frottement si ton rabaissement est interessent ^^ enfin je dit sa je suis pas un pro demande l'avis de Devotec la dessus il y a pe pas forcément besoin sur la 1///M (perso je connais pas bien ce châssis) Mais si c'est comme sur la ME36 (et pas mal d'autres ///M) c'est un investissement qui te le rendras ça chance pas mal de chose! Le parchoc ou la lame avant VORSTEINER Après ce genre de développement viendra par la suite si le besoin s en fais sentir et sur avis de Devotec(Dimitri)... Aujourd hui c est lui le pro et pas moi moi je lui est donne un cahier de charges en terme de conduite et d usage après faut avouée pour ma part que ce projet a pris une tournure de dingue en terme de jantes carrosserie etc... Bref on a qu une vie et cela fait une belle vitrine en terme de projet pour sa société et de beaux échange et moi un beaux jouet... Après pour les gens qui connaisse l histoire depuis le début la genèse du phoenix c est une belle revanche et une belle aventure,amitié,le ring,des connaissances et surtout de la passion...
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450273 Allez Mika, ça m'a fait plaiz de voir ton Phoenix sur ses roulettes hier.
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450291 Allez Mika, ça m'a fait plaiz de voir ton Phoenix sur ses roulettes hier. :lover: :lover: