Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450449 Des nouvelles du Phoenix fraiche de ce matin voiture prête samedi matin,je compte sur Dimi pour nous mettre les photos de courbe et son ressenti... Alors c est avec regret que je vais la laisser ce week end au nid car lundi matin départ pour peinture de GUERRE :| :| Aujourd hui travaille sur la géo encore et encore pour la rendre le plus neutre possible... Après pour répondre a miko pas de grosse barre antiroulis de prévu car le but c est que la voiture puisse prendre un peu de roulis pour me prévenir moi et madame et non la rigidifier... On me corrigera si je me trompe... Pas de uniballe de prévu car j insiste véhicule qui doit être utilisable au quotidien par moi madame.... Comme prévu jantes ATS superligte commandé arrivé semaine pro :lover: Après plus que le Vorsteiner et gaz et plaisir... :lover: :nickel4: 8) :fiesta: :biere: :o :nos:
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450458 Des nouvelles du Phoenix fraiche de ce matin voiture prête samedi matin,je compte sur Dimi pour nous mettre les photos de courbe et son ressenti... Alors c est avec regret que je vais la laisser ce week end au nid car lundi matin départ pour peinture de GUERRE :| :| Aujourd hui travaille sur la géo encore et encore pour la rendre le plus neutre possible... Après pour répondre a miko pas de grosse barre antiroulis de prévu car le but c est que la voiture puisse prendre un peu de roulis pour me prévenir moi et madame et non la rigidifier... On me corrigera si je me trompe... Pas de uniballe de prévu car j insiste véhicule qui doit être utilisable au quotidien par moi madame.... Comme prévu jantes ATS superligte commandé arrivé semaine pro :lover: Après plus que le Vorsteiner et gaz et plaisir... :lover: :nickel4: 8) :fiesta: :biere: :o :nos: cool mont pote :nickel3: :nickel3:
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450508 Ouais, apparemment il ne restera que la partir esthétique pour semaine prochaine, d'après ce qu'a dit Mika.
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450692 J'irai te la roder Samedi matin si tu veux. Tu veux un coup de main????
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450706 :paf: ça part d'un bon sentiment Mika, à partir du moment ou tu n'es pas disponible ce wk pour effectuer le rodage… Aucune raison de s'énerver !
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450718 On voit la fin de la première partie du projet Hâte de voir ça en vrais dès que possible mika Moi qui l'ai connut en temps que passager et en mode " origine " va falloir me faire le baptême des innovation A plus
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450757 content pour toi mika, vivement ton ressenti et les photos de la bête!!!
Posté(e) le 9 juin 201213 a Auteur comment_451307 Bon des nws du phoenix bah toujours en gestion avec notre Dimitri depuis ce matin 11H30.... En attente des résultats... Ah si une nws copine pour le phoenix en version S pour madame: imgres Et surement bientôt une 3em
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451342 Pour avoir été a la mise au point de la gestion elle va envoyer du lourd je laisse le propriétaire annoncer les chiffres et la courbe, Minéha a fait une fois de plus du super taf...
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451343 elles sont au top les gestions de Minéha et violents surtout avec ce coté on off lol pressé d'avoir les impressions
Posté(e) le 9 juin 201213 a Auteur comment_451349 Ci joint la courbe concernânt les modalités de passage freins etc aucune idée... Dimitri ma envoyés les résultats vers 20h45 et eu rapidement au tél... Merci a lui d avoir passer son samedi pour la gestion. A très bientôt pour les autres infos et précisions que Dimitri pourras apporter
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451351 la puissance est impressionnante !!!!! très bon boulot ! par contre ça sort exactement le même couple que xavier.
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451360 Nickel!!! On la voit samedi? Ou faut que je passe la voir avant?