Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451579 Une chose m'interpelle dans les commentaires de certains membres: vous demandez, à juste titre, ce qui a été fait au niveau châssis du Phoenix pour absorber les 480cv. Cette interrogation revient assez souvent...et je suis le premier à me poser la question. Mais pourquoi cela ne choque-t-il personne, du coup, qu'une "simple" reproprammation" à 400cv n'interpelle personne quant à l'éventuel travail effectué sur le châssis ? Pourquoi cela ne choque-t-il personne qu'une Baby soit boostée à 400cv, sans qu'aucun travail n'ait été effectué sur le châssis ??? Y a-t-il un seuil de puissance à partir duquel un travail minutieux doit être mené sur le châssis ???
Posté(e) le 10 juin 201213 a Auteur comment_451581 Une chose m'interpelle dans les commentaires de certains membres: vous demandez, à juste titre, ce qui a été fait au niveau châssis du Phoenix pour absorber les 480cv. Cette interrogation revient assez souvent...et je suis le premier à me poser la question. Mais pourquoi cela ne choque-t-il personne, du coup, qu'une "simple" reproprammation" à 400cv n'interpelle personne quant à l'éventuel travail effectué sur le châssis ? Pourquoi cela ne choque-t-il personne qu'une Baby soit boostée à 400cv, sans qu'aucun travail n'ait été effectué sur le châssis ??? Y a-t-il un seuil de puissance à partir duquel un travail minutieux doit être mené sur le châssis ???
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451585 Une chose m'interpelle dans les commentaires de certains membres: vous demandez, à juste titre, ce qui a été fait au niveau châssis du Phoenix pour absorber les 480cv. Cette interrogation revient assez souvent...et je suis le premier à me poser la question. Mais pourquoi cela ne choque-t-il personne, du coup, qu'une "simple" reproprammation" à 400cv n'interpelle personne quant à l'éventuel travail effectué sur le châssis ? Pourquoi cela ne choque-t-il personne qu'une Baby soit boostée à 400cv, sans qu'aucun travail n'ait été effectué sur le châssis ??? Y a-t-il un seuil de puissance à partir duquel un travail minutieux doit être mené sur le châssis ???
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451584 Une chose m'interpelle dans les commentaires de certains membres: vous demandez, à juste titre, ce qui a été fait au niveau châssis du Phoenix pour absorber les 480cv. Cette interrogation revient assez souvent...et je suis le premier à me poser la question. Mais pourquoi cela ne choque-t-il personne, du coup, qu'une "simple" reproprammation" à 400cv n'interpelle personne quant à l'éventuel travail effectué sur le châssis ? Pourquoi cela ne choque-t-il personne qu'une Baby soit boostée à 400cv, sans qu'aucun travail n'ait été effectué sur le châssis ??? Y a-t-il un seuil de puissance à partir duquel un travail minutieux doit être mené sur le châssis ??? ça doit etre à partir de 476 du coup
Posté(e) le 11 juin 201213 a Auteur comment_451664 tiens mika une petite idée du futur du Phoenix ???
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451671 Une chose m'interpelle dans les commentaires de certains membres: vous demandez, à juste titre, ce qui a été fait au niveau châssis du Phoenix pour absorber les 480cv. Cette interrogation revient assez souvent...et je suis le premier à me poser la question. Mais pourquoi cela ne choque-t-il personne, du coup, qu'une "simple" reproprammation" à 400cv n'interpelle personne quant à l'éventuel travail effectué sur le châssis ? Pourquoi cela ne choque-t-il personne qu'une Baby soit boostée à 400cv, sans qu'aucun travail n'ait été effectué sur le châssis ??? Y a-t-il un seuil de puissance à partir duquel un travail minutieux doit être mené sur le châssis ??? Du coup, personne n'a la réponse ?...
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451676 Du coup, personne n'a la réponse ?... C est bizard car tu ne critique pus micka comme tu la fait le jour ou il a eu son problème pas très franc tout ça
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451685 C est bizard car tu ne critique pus micka comme tu la fait le jour ou il a eu son problème pas très franc tout ça
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451703 Félicitations pour cette belle optimisation moteur , effectivement avec une bonne boite à air la barre des 380cv sera franchie sans soucis... J'imagine que pour l'instant vous restez avec l'embrayage d'origine, un modéle renforcé est-il prévu à terme ?
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451707 Félicitations pour cette belle optimisation moteur , effectivement avec une bonne boite à air la barre des 380cv sera franchie sans soucis... J'imagine que pour l'instant vous restez avec l'embrayage d'origine, un modéle renforcé est-il prévu à terme ? 480cv.
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451709 Comme tu le dit 400 c'est pas 480 ! Le principe dans une voiture c'est pas de lui mettre des CV et rien d'autre, il faut que tout corresponde et je pence que le châssis n'ai pas preparer pour avoir 480 cv et ni 400 cv d'ailleurs. tu as changer tes amortisseur alors que tu n'avais que 340cv donc sa prouve bien que le chassi n'est pas adapter pour 480 cv et pour 480 il change des pieces que tous le monde change alors qu'il sont stock
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451717 Peut être : - qu'il aurait fallu (se) poser la question avant d'envisager le reste - demander au pro qui a validé et réalisé le projet De toutes façons, si cela casse (ce que personne ne souhaite!!), BMW ne garantira rien, et si cela ne casse pas... non plus
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451721 Je crois que Mika était déjà conscient de la fin de garantie BMW, avec un tel projet. Mais cela ne répond pas à mon interrogation. Je me demandais juste pourquoi les gens s’intéressent au travail du châssis pour une préparation à 480cv et s'en foutent totalement sur une prépa à 400cv.
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451722 480cv. Ah oui c'est stratosphérique comme score et je m'en mélange les pinceaux
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451723 Ah oui c'est stratosphérique comme score et je m'en mélange les pinceaux C'est sûr qu'il nous met "juste" 140cv dans les dents.
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451731 Prévois des stage de drift sa sera bien utile je pense car avec ses cv et Couple sa va swinguer Superbe Beaumont hâte de voir tes premières impressions Er super choix pour les supersport