Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452245 Salut mika Des semaines que l on suit avec grand plaisir ton superbe projet. Alors on ne peut pas avoir qq photos de la belle ? Des photos ou pn pourrais voir les modifications ? Beau projet etvsurtout bonne finalisation
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452266 Salut mika Des semaines que l on suit avec grand plaisir ton superbe projet. Alors on ne peut pas avoir qq photos de la belle ? Des photos ou pn pourrais voir les modifications ? Beau projet etvsurtout bonne finalisation Ci joint le lien du site de Devotec avec des photos de la prépa: Nos préparations | DEVOTEC Devotec Et le lien facebook ou tu as un cheminement
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452273 Meri , j avais zappe qu on pouvait suivre le projet sur le site de devotec
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452279 Bonsoir a tous des nws du projet: Jantes ATS superlight en attente cette semaine normalement. Avec 4 supersports. Kit vorsteiner en attente de livraison. Capots Alpha N en attente de livraison. Et surtout peinture de guerre a l Aérographe cahier des charges validé avec Dimitri j ai hâte de voir le résultat un truc de fou..... :fiesta: Après concernânt le véhicule en lui même il roule. Ce soir c étais vidange(j ai installe une web cam ). Concernant le résultat de la reprogue la courbe parle d elle même Mineha a fait un taf d enfer et en conduite cela ce ressent.
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452302 Ce que je peux juste dire est que la courbe correspond parfaitement aux performances du véhicule.
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452303 Ce que je peux juste dire est que la courbe correspond parfaitement aux performances du véhicule. Tu est monter dedans??? :lover:
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452314 Oui, en passager, pendant les essais de Dimitri. :lover:
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452321 REBONSOIR je peux vous l annoncer!!! Avec l accord du Directeur de projet et de moi même.... Comment dire sachez que ce stage n est qu un stage intermédiaire un autre est prévu. Mon accord a été donner a Dimitri les coups de tél ce succède pour sa part le cerveau bouillonne... Définition du projet: Mode Phoenix 2 Du jamais vu sur 1M et sur N54. Et que dire de plus ah si a quoi sa sert??? A RIEN mais quel pieds :nos:
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452325 Clair innover il y a rien de tel vivement la suite et le 18 juillet voir ce que sa donne je veux faire Un tour en sds
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452322 REBONSOIR je peux vous l annoncer!!! Avec l accord du Directeur de projet et de moi même.... Comment dire sachez que ce stage n est qu un stage intermédiaire un autre est prévu. Mon accord a été donner a Dimitri les coups de tél ce succède pour sa part le cerveau bouillonne... Définition du projet: Mode Phoenix 2 Du jamais vu sur 1M et sur N54. Et que dire de plus ah si a quoi sa sert??? A RIEN mais quel pieds :nos: T'es un ouf mais qu'est ce que c'est bon !
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452359 mais comment c'est super de suivre cette aventure :lover:
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452364 on le sait bien mka est completement cramer Avec un tous petit peu d intelligence