Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 63,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_452784

Bonjour les amis un petit tour par Chartre midi début d am,on sait quand on arrive mais jamais quand on repart...

En présence de Philippe avec son Orange Valencia covering noir Mat,carbone une BOUCHERIE;Terriblement belle avec un degré de finition exceptionnel pour un Covering.. D autre photos sont faite mais en attente d enlèvement des plaques

post-8348-0-62279600-1339604177_thumb.jp

post-8348-0-14240700-1339604639_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_452794

Que dire d autre on va parlé du Phoenix au sens des sensations et de l essai fait avec dimi moi alban et Philippe et moi tous seule(je suis le propriétaire)

Mon Ressenti c est une BOUCHERIE SANS NOM!!!

Je résume en une seule phrase:

LA VOITURE EST AUJOURD HUI PLUS FACILE A CONDUIRE AVEC 477 CHX QUE AVEC 340 CHX.(je m explique pour les donneurs de leçon)

Cela fais deux fois que je prend la voiture cette semaine et mes deux impressions se regroupe terriblement facile a conduire...

Un moteur plein mais plein comme un oeuf a ras bord avec une allonge terrible qu on reprenne en 4 EN 5 EN 6 l aiguille de vitesse monte mais n arrête jamais avec une facilité déconcertante...

Bon vous allez dire qu avec une telle puissance normale...

Bref je pense ce qui vous interresse et qui fait parler c est le châssis ,les freins on s en fout y a du 6,4 pistons AP RACING avec de la RS 29 et du liquide Haute température...

Le châssis bah que 4 KW V3 c est tous...

Que dire merci au ingénieur M pour avoir conçu un châssis au top on parle peu des M3 compresseur qui encaisse 600 bourrins sans crié OLA...

Sans vouloir faire l ingénieur pour avoir je pense roulé une paire de bornes au volant du 1M et être a ma deuxième je peu je pense donner mon avis!!!

Pour moi et Dimitri et d autre les gros défauts: les suspates,un empattement court...

Et surtout je peux l affirmer validé par d autre personnes sans vouloir mettre Dimitri sur un pieds d estales et d autre personne avec de la bouteille pas plus tard qu aujourd hui...

Ce sont les réglage de châssis qui sont a l ouest et qui peuvent être corriger.

Concrétement que dire Dimitri a fait un boulot monstre sur la hauteur de caisse carrossage,pince etc...

Avec des heures passer dessus on se retrouve je me retrouve avec une voiture facile a conduire avec un tenue de cap a 240 impressionnante...

Quand vous charger la voiture passe la puissance au sol sans déclencher tous le sapin de Noël au freinage hyper stable.

Avec des virages qui vous saute au yeux la voiture rentre sort quand le conducteur le demande et non a la demande de MADAME(la 1M)

Vous n avez pu ce train arrière qui demande a passer devant.

Bref une voiture neutre saine pas piegeuse du tous,qui prévient...

Et tous sa avec du PS2.

UNE VOITURE SUPER BIEN NEE et pour poussez le vis plus loin on peut encore rajouter de la puissance sans aucun problème!!!!!!!!!!!!!!

Mon cahier des charges a été respecter voiture utilisable au quotidien pour que madame puisse la prendre sans aucun soucis...

Et bah la je repare combler mais combler a un point....

Au dela de toute mes espérances MERCI MERCI...

Un gosse maintenant plus qu a attendre que le ramage.

Conclusions pas besoin de grosse barre;de uniball,de barre anti rapprochement de glue sous les roues et j en passe.

Un soupcon de savoir faire,de la passion et du taf du taf...

Aujourd hui merci A DIMITRI et son fidèle acolyte ALBAN,MINEHA et a tous ceux qui on participer de prêt et de loin...

Posté(e)
comment_452801

Je ne peux qu'abonder dans ton sens, Mika, pour être monté avec Dimi pendant les essais.

Pour ce qui est du châssis, je pense que tu n'as pas à rendre de comptes à ces baltringues de donneurs de leçons et testeurs de magazines.:wink:

J'ai ressenti exactement les mêmes sensations que toi, en tant que passager.

Et je confirme que la tienne est devenue beaucoup plus facile à conduire et est beaucoup moins piègeuse et "dangereuse" de l'arrière, comparée à la mienne.

Cela prouve que le travail sur le châssis est tout bonnement irréprochable ! :nickel:

Je ne m'étendrai pas en éloge sur le Phoenix, si ce n'est: une voiture très très abouties à tous les niveaux !!!

Chapeau pour ton projet et surtout d'avoir eu le courage et les testicules pour le mener à bien.:nickel:

Posté(e)
comment_452820

:up:

Je ne rajouterais pas grand chose sur ce qui vient d'être écrit car j'ai eu les mêmes sensations que Mika et Pat…

En revanche un coup de chapeau, à Devotec (c'est évident !) mais également à Mineha qui a fait une programmation de folie, et surtout à toi Mika pour être allé au bout de ton idée, de ton délire et de l'assumer ainsi !

Tu en fais rêver plus d'un, certainement cela donnera des idées à certains et ça c'est beau aussi…

BRAVO !!!!

Posté(e)
comment_452842

Que dire alors si la voiture correspond à tes attentes à part félicitation à DEVOTEC!!

J espère que le Black Escargot sera aussi polyvalent!! ;-)

On en reparle samedi!

Posté(e)
comment_452846

Profites en à fond, Mika.:wink:

Depuis que j'ai pu assister aux essais, je t'avouerai que je sui bien séduit par ce projet....B)

Posté(e)
comment_452847

Profites en à fond, Mika. :wink:

Depuis que j'ai pu assister aux essais, je t'avouerai que je sui bien séduit par ce projet.... 8-)

:palmier:

Posté(e)
comment_452844

:up:

Je ne rajouterais pas grand chose sur ce qui vient d'être écrit car j'ai eu les mêmes sensations que Mika et Pat…

En revanche un coup de chapeau, à Devotec (c'est évident !) mais également à Mineha qui a fait une programmation de folie, et surtout à toi Mika pour être allé au bout de ton idée, de ton délire et de l'assumer ainsi !

Tu en fais rêver plus d'un, certainement cela donnera des idées à certains et ça c'est beau aussi…

BRAVO !!!!

+++++1

Et bravo pour ce projet de dingue ça fait zizir de voir de telle réalisation

Posté(e)
comment_452851

Super classe et bravo a devotec

Et chapeau mika pour le projet

Vivement que je la voie