Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452858 Ouais, je crois car il a parlé d'une étape supplémentaire dans la préparation.
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452862 Merci a tous... Je ne peux qu'abonder dans ton sens, Mika, pour être monté avec Dimi pendant les essais. Pour ce qui est du châssis, je pense que tu n'as pas à rendre de comptes à ces baltringues de donneurs de leçons et testeurs de magazines. J'ai ressenti exactement les mêmes sensations que toi, en tant que passager. Et je confirme que la tienne est devenue beaucoup plus facile à conduire et est beaucoup moins piègeuse et "dangereuse" de l'arrière, comparée à la mienne. Cela prouve que le travail sur le châssis est tout bonnement irréprochable ! Je ne m'étendrai pas en éloge sur le Phoenix, si ce n'est: une voiture très très abouties à tous les niveaux !!! Chapeau pour ton projet et surtout d'avoir eu le courage et les testicules pour le mener à bien. Je ne rajouterais pas grand chose sur ce qui vient d'être écrit car j'ai eu les mêmes sensations que Mika et Pat… En revanche un coup de chapeau, à Devotec (c'est évident !) mais également à Mineha qui a fait une programmation de folie, et surtout à toi Mika pour être allé au bout de ton idée, de ton délire et de l'assumer ainsi ! Tu en fais rêver plus d'un, certainement cela donnera des idées à certains et ça c'est beau aussi… BRAVO !!!! Que dire alors si la voiture correspond à tes attentes à part félicitation à DEVOTEC!! J espère que le Black Escargot sera aussi polyvalent!! On en reparle samedi! +++++1 Et bravo pour ce projet de dingue ça fait zizir de voir de telle réalisation Merci a tous!!!
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452871 très content que cela te plaise!! ça doit être de la folie!!!
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452880 Comment tu va décoller des "banderolles de bitume" avec ce truc !!! Non Non la déco...
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452873 très content que cela te plaise!! ça doit être de la folie!!! Une folie douce mais avec du :nos:
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452877 Comment tu va décoller des "banderolles de bitume" avec ce truc !!!
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452890 super content que ton projet soit abouti mika, prend bien du plaisir a son volant. Au plaisir de ce revoir
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452893 super content que ton projet soit abouti mika, prend bien du plaisir a son volant. Au plaisir de ce revoir
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452914 Merci pour ce feedback super intéressant! Euh si Devotec voulait ouvrir un autre garage du côté de la frontière Suisse, je suis sûr qu'ils auraient pas de soucis à remplir l'atelier Bonne route à son bord et vivement la suite (vorsteiner...)!
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452918 Super content pour toi Mika et pour la Phoenix !! heureux que tu te fasse plaisir à son volant et que le cahier des charges que tu avais donné à Dimitri ai été respecté Je me langui de la voir le 18 juillet à Magny-cours !!! Maintenant que les réglages châssis sont validés va falloir trouver un hébergement à Chartres pour dormir pendant que Devotec s'occupe de nos 1///M .... le covering est sympa sur la 1///M noir mat avec les rappels V.O. j'espére que tu pourra le convaincre de venir le 18 juillet avec l'équipe de Devotec!!!
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452926 Super content pour toi Mika et pour la Phoenix !! heureux que tu te fasse plaisir à son volant et que le cahier des charges que tu avais donné à Dimitri ai été respecté Je me langui de la voir le 18 juillet à Magny-cours !!! Maintenant que les réglages châssis sont validés va falloir trouver un hébergement à Chartres pour dormir pendant que Devotec s'occupe de nos 1///M .... le covering est sympa sur la 1///M noir mat avec les rappels V.O. j'espére que tu pourra le convaincre de venir le 18 juillet avec l'équipe de Devotec!!! Merci mais Philippe(propriétaire du 1M) ne pourra être présent grosse bouffe de prévu selon ces termes. Mais bon on aura l occasion de ce revoir.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452935 Merci pour ce feedback super intéressant! Euh si Devotec voulait ouvrir un autre garage du côté de la frontière Suisse, je suis sûr qu'ils auraient pas de soucis à remplir l'atelier C'est à l'étude…
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453008 Bravo... Le bout de l'attente qui est restée raisonnable .. A bientôt pour la video ... Elle t'attend Impatient de la voir , l'entendre et la ressentir
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453023 Mika, personne ne t'a donné de leçon, je me sens un peu visé une fois de plus. J'ai juste posé des questions quand au châssis de ta voiture, tout le monde n'a pas de 1M, alors à tord ou à raison on se fait une idée à travers ce qu'on lit dans la presse auto. Il ressort régulièrement que cette auto a un point faible: la motricité. N'est pas légitime de demander ce qu'il a été fait sur ton auto? En attendant ton ressenti étant donné que l'on a juste eu des chiffres concernant la puissance après passage au banc et en recoupant ces derniers et les choses que l'on entend à droite et à gauche j'étais le premier je l'avoue à attendre tes sentiments après tes premiers essais et je suis ravi que l'auto se comportent bien et que tu en sois ravi. D'ailleurs tu as donné des pistes pour ce soucis de motricité, géo à revoir etc. tu as mis des suspensions et pas n'importe lesquelles donc ton châssis a évolué. Du coups plus rien à redire à part de te souhaiter de te régaler à son volant.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453043 Que dire merci au ingénieur M pour avoir conçu un châssis au top on parle peu des M3 compresseur qui encaisse 600 bourrins sans crié OLA... C'est tout à fait ce que je pense quand je lis les dire sur ton topic Pourquoi sur le châssis de la 1M faudrait il revoir des tas de choses quand on voit des M turbo avec presques 300cv de plus sans grandes modifications.... Bref chapeau pour le taf apporté sur ton auto, en espérant la croisé un jour, peut être au ring et en prime un petit tour en sds !!! ( je ne suis jamais monté dans une 1M loool )
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453048 Que dire de plus, si ce n est que tu as realise un reve pour beaucoup d entre nous. Que tu es satisfait au vu de tes propos, et ca c est le principal. N oublions pas que c est ton auto.je te souhaite que la phase 2 de ton projet soit a la hauteur de la phase 1. Et la la boucle sera boucle , un homme heureux vivant son reve et qui permettra a beaucoup de possesseur de 1M d envisager certaine de tes modifications car apparement tu seras et resteras un pionnier d une telle transformation. Vivement le demarage de la phase 2 et peut etre..................3. L homme et de nature a en vouloir toujours plus
Posté(e) le 14 juin 201213 a Auteur comment_453069 Mika, personne ne t'a donné de leçon, je me sens un peu visé une fois de plus. J'ai juste posé des questions quand au châssis de ta voiture, tout le monde n'a pas de 1M, alors à tord ou à raison on se fait une idée à travers ce qu'on lit dans la presse auto. Il ressort régulièrement que cette auto a un point faible: la motricité. N'est pas légitime de demander ce qu'il a été fait sur ton auto? En attendant ton ressenti étant donné que l'on a juste eu des chiffres concernant la puissance après passage au banc et en recoupant ces derniers et les choses que l'on entend à droite et à gauche j'étais le premier je l'avoue à attendre tes sentiments après tes premiers essais et je suis ravi que l'auto se comportent bien et que tu en sois ravi. D'ailleurs tu as donné des pistes pour ce soucis de motricité, géo à revoir etc. tu as mis des suspensions et pas n'importe lesquelles donc ton châssis a évolué. Du coups plus rien à redire à part de te souhaiter de te régaler à son volant. Bonjour Nicosti en aucun cas tu n étais viser au contraire tes questions étais pertinente.... Contrairement a d autre la preuve par ta réponse qui est réfléchi et poser...
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453075 Merci Mika. Régale toi avec ton auto. J'espère croiser les furieux au Ring ou ailleurs