Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_453083

Merci Mika.

Régale toi avec ton auto.

J'espère croiser les furieux au Ring ou ailleurs :)

C'est réciproque Nico ! ;)

• Réponses 1,2k
  • Vues 64,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_453088

Que dire de plus, si ce n est que tu as realise un reve pour beaucoup d entre nous. Que tu es satisfait au vu de tes propos, et ca c est le principal. N oublions pas que c est ton auto.je te souhaite que la phase 2 de ton projet soit a la hauteur de la phase 1. Et la la boucle sera boucle , un homme heureux vivant son reve et qui permettra a beaucoup de possesseur de 1M d envisager certaine de tes modifications car apparement tu seras et resteras un pionnier d une telle transformation.

Vivement le demarage de la phase 2 et peut etre..................3.

L homme et de nature a en vouloir toujours plus

+1 voilà c'est exactement ce que je voulais écrire :nickel8:

Merci à toute l'équipe pour ce projet qui permet aux proprios de 1M (et aux autres) d'en connaitre un peu plus sur cettte auto et de ses possibilités d'optimisation :nickel7:

Ah oui, vivement la suite.... :wink:

Posté(e)
comment_453097

bravo a dimitri pour ce boulot de fou sur cette baby M/// :nickel4: sa doit envoyer severe :lover: . bravo aussi a mika d'avoir concretiser un tel projet .

juste une question pour mon information personelle :-D le bloc moteur d'origine peut encaisser j'usqu'a combien de cv maxi avant d'etre obliger de renforcer ?

Posté(e)
comment_453104

bravo a dimitri pour ce boulot de fou sur cette baby M/// :nickel4: sa doit envoyer severe :lover: . bravo aussi a mika d'avoir concretiser un tel projet .

juste une question pour mon information personelle :-Dle bloc moteur d'origine peut encaisser j'usqu'a combien de cv maxi avant d'etre obliger de renforcer ?

d'après ce qu'on voit des prépas US jusqu'à 700 cv (à la roue) :|

Posté(e)
comment_453155

Ne vous fiez pas aux courbes US ;)

Bravo à l'équipe de Dimitri pour ses délais, car ce n'est jamais évident à ce niveau là!

Bonne route mika, on se croisera surement pour tester nos monstres :)

Posté(e)
comment_453206

Déjà superbe comme ça !!!!! :lover:

Les ATS sont beaucoup plus légéres que les jantes d'origines, ça se sent niveau conduite ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_453204

C'est une tuerie ces roulettes !!! :lover:

C est de ta faute :paf: mais j adore :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Posté(e)
comment_453205

C est de ta faute :paf: mais j adore :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Alors là, j'assume totalement ma responsabilité ! :nickel7:

:10:

Posté(e)
comment_453223

micka une seule chose a dire c est la plus belle des 1m que j ai vue je suis amoureux vraiment belle bravo a dimitri et son equipe car vraiment chouette