Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453083 Merci Mika. Régale toi avec ton auto. J'espère croiser les furieux au Ring ou ailleurs C'est réciproque Nico !
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453088 Que dire de plus, si ce n est que tu as realise un reve pour beaucoup d entre nous. Que tu es satisfait au vu de tes propos, et ca c est le principal. N oublions pas que c est ton auto.je te souhaite que la phase 2 de ton projet soit a la hauteur de la phase 1. Et la la boucle sera boucle , un homme heureux vivant son reve et qui permettra a beaucoup de possesseur de 1M d envisager certaine de tes modifications car apparement tu seras et resteras un pionnier d une telle transformation. Vivement le demarage de la phase 2 et peut etre..................3. L homme et de nature a en vouloir toujours plus +1 voilà c'est exactement ce que je voulais écrire Merci à toute l'équipe pour ce projet qui permet aux proprios de 1M (et aux autres) d'en connaitre un peu plus sur cettte auto et de ses possibilités d'optimisation Ah oui, vivement la suite....
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453097 bravo a dimitri pour ce boulot de fou sur cette baby M/// sa doit envoyer severe . bravo aussi a mika d'avoir concretiser un tel projet . juste une question pour mon information personelle le bloc moteur d'origine peut encaisser j'usqu'a combien de cv maxi avant d'etre obliger de renforcer ?
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453104 bravo a dimitri pour ce boulot de fou sur cette baby M/// sa doit envoyer severe . bravo aussi a mika d'avoir concretiser un tel projet . juste une question pour mon information personelle le bloc moteur d'origine peut encaisser j'usqu'a combien de cv maxi avant d'etre obliger de renforcer ? d'après ce qu'on voit des prépas US jusqu'à 700 cv (à la roue)
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453155 Ne vous fiez pas aux courbes US Bravo à l'équipe de Dimitri pour ses délais, car ce n'est jamais évident à ce niveau là! Bonne route mika, on se croisera surement pour tester nos monstres
Posté(e) le 14 juin 201213 a Auteur comment_453200 Petite déco moteur en attendant celle de la carrosserie:
Posté(e) le 14 juin 201213 a Auteur comment_453201 D autre photos sur le facebook de DEVOTEC: Devotec
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453206 Déjà superbe comme ça !!!!! Les ATS sont beaucoup plus légéres que les jantes d'origines, ça se sent niveau conduite ?
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453207 superbe !!! Dimitri aurait du mettre " Powered by Devotec "
Posté(e) le 14 juin 201213 a Auteur comment_453204 C'est une tuerie ces roulettes !!! C est de ta faute mais j adore :lover: :lover: :lover:
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453205 C est de ta faute mais j adore :lover: :lover: :lover: Alors là, j'assume totalement ma responsabilité !
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453223 micka une seule chose a dire c est la plus belle des 1m que j ai vue je suis amoureux vraiment belle bravo a dimitri et son equipe car vraiment chouette