Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 63,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_458767

Moi je suis pas fan de la déco, elle est déjà tellement belle sans, avec toutes les modifications.....

Posté(e)
comment_459084

j'ai eu Mika au tel, ils est bien rentré, il est super ravi de la Phoenix et du châssis au petits Oignons concocté par Dimitri et alban de Devotec

Mais il a eu, comme qui dirait une journée mouvementée !!!, il vous racontera en temps et en heure ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_459091

Bonsoir les amis tous va bien pour moi!!!!

A part une journée mouvementé comme a dit Eric.

je m explique rentrer du Phoenix a son domicile garage sécuriser vers 2 h du mat...

Ce matin départ au taf vers 9 h jusque la tous va...

Petit détour par chez moi dans la mâtiner et la on m attend force de l ordre grrrrr

Que ce passe t il?

Mr Plu on vous a voler votre voiture mais on la récupérer...

Quoi??? :twisted:

Des gentils monsieur avait réussi a démonter le rétro accéder a l Obd configurer une clé et zou on démarre de la chance pour moi...

Il étais surveiller il ce sont fait prendre bilan un rétro a changer et une jante griffer car ces abrutis on voulu ce tirer et il on tape un bout de trottoir...

Bilan de l histoire plainte etc...

Mais surtout ces messieurs avais une commande de 3 Orange Valencia et de 2 Alipne Weiss!!!

Voila pas trop de détails vous comprendrez pourquoi!!!!

Posté(e)
comment_459095

Mais surtout ces messieurs avais une commande de 3 Orange Valencia et de 2 Alipne Weiss!!!

OMG!! Sur le cul!! Ya un traker sur la voiture?

Posté(e)
  • Auteur
comment_459098

Mise a part cette histoire super week end avec la team Devotec merci a mon SDS Alban pour ces précieux conseils de conduite et son calme durant mes tours et aussi a Fanny Miss caractère...

Bilan:27 tours,beaucoup d essences(SNIF :( ),1litre d huile...

Pour parler du Phoenix voiture superbement bien née,un châssis exceptionnel qui pardonne beaucoup d erreur...

Elle a eu un comportement terrible pas du tous piégeuse,les 480 chx passe superbement au sol pas de travers ou autre sorti courbe nickel.

Le freinage idem endurant etc...

Question moteur aucun soucis une température d huile qui na pas bouger des 120 tous le week end!!!!

Moteur qui a subi de la pleine charge sur l autobahn avec une Vmax de 265 coyote j étais pas au maxi...

Bref super content ce week end nous a permis de valider l ensemble du projet avec deux trois modifications a venir pour que le tous soit au méga top!!!

Posté(e)
comment_459099

droopy regarde sur youtube et tu tape le renard

Posté(e)
  • Auteur
comment_459100

Non pas de traker et surtout aucune utiliter d après les force de l'ordre car ces messieurs avait prévu de mettre la voiture dans un camion avec un habillage plomb pour éviter de laisser passer les ondes.

Des Méga pro!!!

Posté(e)
comment_459101

oui alan je connais, mais la voiture est encore visible par la traker non?

Après pour ma part la 1M est au garage et deux voitures bloquent le garage! Ils doivent fracturer les deux voitures avant de la sortir!

Posté(e)
  • Auteur
comment_459102

oui alan je connais, mais la voiture est encore visible par la traker non?

Après pour ma part la 1M est au garage et deux voitures bloquent le garage! Ils doivent fracturer les deux voitures avant de la sortir!

Non principe de l onde GPS tu la fou dans une grotte tu trouvera rien....

Posté(e)
comment_459104

Non pas de traker et surtout aucune utiliter d après les force de l'ordre car ces messieurs avait prévu de mettre la voiture dans un camion avec un habillage plomb pour éviter de laisser passer les ondes.

Des Méga pro!!!

Je suis en train de claquer des dents derrière mon ordinateur! Comptant que ça se soit bien terminé!

Concernant le traker, c'est sur que la ya aucune utilité!

edit: on a posté en même temps, j'avais pas lu le camion)

Posté(e)
comment_459108

la vache :-x

mika tu as quand même de la chance :)

le principal c'est qu'il y a rien de grave

et que tu as pu bien profiter de ton jouet ce week end :nickel4:

Posté(e)
comment_459121

C'est de la folie !!

Je rêve...

Tu as eu de la chance et content que tu te sois éclaté ce wk !

Posté(e)
comment_459126

C'est une histoire de ouf çà!!!!!

L' important c'est que tous va bien au final!!!!

En fait les mecs ont tapé parce qu'il y avait trop de CH, et ils ont pas maitrisé :| !!!!!!!