Aller au contenu

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

"au moins on la brusque au plus elle est efficace", Kesako ? signe que lorsque le rythme s'accélère, l'efficacité s'en va progressivement ?

Non non après 27 tours de ring heu 562.46 km plus l aller retour Nurb le mans plus Magny Court et tous sa en pleine charge aucune perte d éfficaciter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser de la conclusion de Yannick Dalmas?

Contrairement a ma conduite que est un peu brusque il est monter avec moi en terme de freinage et de ma façon de conduire il me dit que plus tu est fin dans ta conduite dans ma conduite on ira vite.

Quand tu le vois tenir son volant il est beaucoup plus soft que moi par exemple...(qui moi l agrippe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN bon essai de la part de quelqu'un dont le jugement est pertinent de part l'expérience ... Va falloir te payer une paire de Gants de Velours

C est clair il joue avec le cerceau avec délicatesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Ceci dit tu as eu cette chance de profiter des conseils d'un vrai pilote, c'est pas donné à tout le monde :nickel:

Ouai de plus le Gars super abordable loin d être avares en conseils bref super cool rare de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilotage très propre de Mr Dalmas qui pourrait faire un sudoku en même temps sans ralentir le rythme. La voiture semble comme il dit, diaboliquement efficace avec la finesse requise. (pas encore pour les bûcherons comme moi.. :|).

Petite question comme toujours. T'as pas peur de couper le moteur si vite après être de retour aux stands avec tes turbos modifiés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme toujours. T'as pas peur de couper le moteur si vite après être de retour aux stands avec tes turbos modifiés?

Je m'étais fais la remarque aussi! Après si la voiture a redémarré tout de suite, y'a pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie la vidéo le châssis a l air top pour passer les cv et sa c'est plus important que les cv en eux même

je suis dégouté de pas avoir put venir roulé avec vous

vivement la suite :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas très cool en effet la coupure juste apres la sortie du circuit... c'est déjas pas terrible et moins grave sur une atmo alors avec deux escargots...

Installe toi un turbo timer Mika ! et tu seras tranquille :nickel6:

c'est quand que l'on fait mon baptême au ring ? :)

à bientôt 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...