Aller au contenu

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour ma part après 1 heure de lecture de ton post je tiens a te dire beau projet !!

Mais comment peut tu te passer autant de temps d'une telle auto qui doit déja en origine etre super simpa ...

L'auto a passé plus de temps en prépa dans un atelier que a rouler !!Impossible je ne pourrai pas .

Aussi niveau décalco je ne suis pas fan du tout . Sur un E36 piste ca peut passer mais pas sur une 1M aussi récente ...Après ca n'engage que moi ...

Le tout c'est de kiffé !! le reste :nickel6:

Merci aussi pour les amateur de 1M de faire partager tout ca , bonne route et gaf a toi ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime de moins en moins Vorsteiner, leur réputation est surfaite!

C'est de moins en moins bien réalisé!

J'espère que Mika n'aura pas de mauvaise surprise!

Pour une fois que je valide ce que tu dis mon ptit Fred ;)

Quand je vois le délai que j'ai attendu pour mon kit csl, et les désagréments à la pose...pour ce prix la...

Mais j'ai hâte de voir le résultat sur la 1M à Mika !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci Eric et surtout coucou tous le monde ci joint le lien Facebook:

VORSTEINER "BMW 1M GTS-V" FULL CARBONE

Je n ai pas encore mis la malle arrière car gros voile de prévu sur la voiture capot carbone M3E92 etc....

Et surtout BIG BIG projet en vue pour le Phoenix version V2

Et depuis tous ce temps des petites amélioration on eu lieu sur le Phoenix en terme de Géo, amélioration et fiabilisation du KW par mise en place de coupelle alu en remplacement de celle en plastique changement de ressort pour une meilleur tenue de route et assiete de la voiture et qui aujourd hui neutralise énormément l arrière ce qui la rend beaucoup plus sécurisante déja quelle l étais et qui permet des vitesse de passage heuuuuu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...