Aller au contenu

Mika 1///M & the Phoenix V.O.


mika725

Messages recommandés

J'avais vu magnifique bestiale ;-)

Mika tu viens le 17 ? Ça fait un moment que je t'ai pas vu :-)

Ouai je vais essayer mais le soucis de ce genre de journée je taf la veille et le matin dur et c est tellement cool qu en faite on reste toute la journée et pas de sieste grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    293

  • Toon

    127

  • Twist

    118

  • Elitt13

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle est vraiment superbe comme çà Mika, çà la rend + agressive, et on la dirait + basse aussi.

J'adhère toujours pas (sans jeu de mot) aux stickers, mais fameux et très beau projet !!

Je me demande bien ce que tu peux encore nous réserver....... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe comme çà Mika, çà la rend + agressive, et on la dirait + basse aussi.

J'adhère toujours pas (sans jeu de mot) aux stickers, mais fameux et très beau projet !!

Je me demande bien ce que tu peux encore nous réserver....... 8-)

Salut Luzz concernant la voiture elle est plus haute qu au départ on juste perdu 3cm sur la hauteur d origine et on une différence de 1cm1 entre l avant et l arrière.

Mais la lame avant fait que cela la rend plus basse...

C est réajustement on été faite en fonction de mon ressenti et des évolutions faite et proposer par Dimitri.

Aprés concernant les stickers qui sont en faite de l aérographe il vont bientot disparaitre au profit d un voile complet pour la rendre discrète(des jaloux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne fais pas un coup de covering au lieu du voile?

J ai un beau tarot avec un carrossier et de plus le Covering comment dire j ai un doute sur la durée dans le temp...

J ai pu voir deux troix voiture et le résultat ne me satisfait pas complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vendre serait perdre énormement d argent aujourd hui je peux l assumer et assumer mes délires alors je garde...

Mais si la vie en décide autrement il y a des prioriter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baby a pas besoin de ça pour avoir une gueule d'enfer mais là ça fait peur

j'en connais qui vont flipper en voyant l'engin dans leur rétro

sinon mika faudra que tu changes ton avatar, enfin moi je dis ça je dis rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luzz concernant la voiture elle est plus haute qu au départ on juste perdu 3cm sur la hauteur d origine et on une différence de 1cm1 entre l avant et l arrière.

Mais la lame avant fait que cela la rend plus basse...

C est réajustement on été faite en fonction de mon ressenti et des évolutions faite et proposer par Dimitri.

Aprés concernant les stickers qui sont en faite de l aérographe il vont bientot disparaitre au profit d un voile complet pour la rendre discrète(des jaloux)...

Salut Mika,

Déjà super d'avoir des nouvelles de ta bête et de toi aussi :-D

J'en profite, j'ai une question concernant le rabaissement : avec cette hauteur de caisse est-ce que tu touches souvent (dos d'âne...) ou est ce que ça passe sans problèmes ?

J'ai rendez vous jeudi matin chez Devotec pour peaufiner le réglage des KW et je voudrais notamment rabaisser l'auto mais que cela soit sans trop de contraintes sur la route :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superfly comment va?

Pour le rabaissement il est tout à fait vivable pas de soucis de dos d âne ou autre au quotidien juste que maintenant avec ma lame je fait plus attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superfly comment va?

Pour le rabaissement il est tout à fait vivable pas de soucis de dos d âne ou autre au quotidien juste que maintenant avec ma lame je fait plus attention

Tout va bien, pas mal occupé en ce moment :-D , en tout cas merci pour ta réponse, je vais partir sur le même rabaissement alors :oui:

J'espère qu'on se croisera un de ces quatres, peut-être chez Devotec. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cachotié ce Mika ! lol

C'est quoi comme type de coupelle alu ?

la fameuse question en or : sa donne quoi alors ? car plus de caoutchouc dit heuuu bien raid ? sa reste correct pour le quotidien ?

les dos d'ânes et les troues sa doit êtres une autre histoire encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cachotié ce Mika ! lol

C'est quoi comme type de coupelle alu ?

la fameuse question en or : sa donne quoi alors ? car plus de caoutchouc dit heuuu bien raid ? sa reste correct pour le quotidien ?

les dos d'ânes et les troues sa doit êtres une autre histoire encore lol

Non je ne cache rien il y a une coupelle plastique d origine sur le V3 a quoi sa sert je ne sais pas(nul en méca)...

Elle se détériorai...

Il s est avérer avec le temp et les tours au Ring surtout de Pat que Dimi a pu ce rendre compte de petite chose qui permet des évolutions et d améliorer grandement le système.

Car aprés chaque Ring la voiture allais sur le pont pour Pat et voir comment ce comportai le véhicule et les modifications efféctuer(ce qui permet des feedback en temp réel)...

Aprés concernant le kit il me satisfait pleinement au quotidien c est un bon compromis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...