Posté(e) le 4 avril 201213 a Auteur comment_429820 GROS GROS SET UP DE PREVU SUR LE PHOENIX MADE IN DEVOTEC.....
Posté(e) le 4 avril 201213 a Auteur comment_429823 tant mieux mais gaffe a toi ! Merci t inquiète une fois mais pas deux....
Posté(e) le 4 avril 201213 a Auteur comment_429831 Elle arrive quand cette phoenix mika ? Bah écoute je te dirais le plus rapidement possible,l expertise c est effectuer ce matin... Résultat mercredi prochain au plus tard... Dimi ma gérer sa au petit oignons pour que je puisse être rembourser au mieux.... Après concernant le résultats de l expertise c est une épave sa pas de surprise,mais rien de récupérable ni la ligne ni les suspattes sa a taper de partout...(berceau coupé,l expert a halluciner)... Bref une page ce tourne l avenir est devant moi avec ma famille en conciliant le tous...
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429839 Après concernant le résultats de l expertise c est une épave sa pas de surprise,mais rien de récupérable ni la ligne ni les suspattes sa a taper de partout...(berceau coupé,l expert a halluciner)... J'avais eu la même chose sur le 335… Moi grave que toi ça c'est certain mais tout de même, elles sont solides c'est BMW !
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429841 le MADE IN DEVOTEC me plait beaucoup !!! ça va dechirerrrrr !!!
Posté(e) le 4 avril 201213 a Auteur comment_429857 salut c est freddy je suis content que mika aille mieux. Salut freddy sa fait plaisir de te lire sur ce forum...
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429860 on attend la phoenix made in devotec de pied ferme !!! freddy, merci de passer par la case présentation ...sinon Mfree va te faire un remake des "griffes de la nuit" ....
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_429968 Felicitation pour ton nouvel achat! hâte de voir toute les modification dessus. bonne continuation. au plaisir de te revoir!
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_430010 ça va etre chaud pour que tu l'ai le 14 tu viens comme même mika sinon? et ce que tu appelles gros set up , c'est ce que tu m'avais parlé ?
Posté(e) le 5 avril 201213 a Auteur comment_430017 ça va etre chaud pour que tu l'ai le 14 tu viens comme même mika sinon? et ce que tu appelles gros set up , c'est ce que tu m'avais parlé ? Salut je serai la le 14 avec ou sans mon futur Baby M///... Après concernânt le SET UP je t avais parlé de quoi car quelque soucis de mémoire avec le choc...