Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_430473

J'ai mi 16h pour faire la carrosserie de ma 3.2. Résultat bluffant ! c'est long , sa coute chère de s'équiper , mais sa vaux le coup

beau résultat , bravo

• Réponses 65
  • Vues 20,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_430475

:-?

Autant faire repeindre la caisse....!!

Ciao

Va faire un devis pour une peinture complète chez Ferrari Porsche ou même BMW avec des teintes individual... L'avantage aussi tu garde peinture et vernis d'origine, pas de coulure, pas de brouillard, pas de marque de masquage etc... si le carrossier fais ça a la va vite... Et un carrossier nettoiera pas ton intérieur cuir plastique moquette etc..., jante int/ext et tout les détails qu'un détailer peux faire...

@jobar Envoi un mp ;)

@flaouer Merci pour moi sympa ^^ lol

Posté(e)
comment_430680

@flaouer Merci pour moi sympa ^^ lol

n'y vois aucune offense, ce netait point mon but :)

au contraire j'admire les "detailers" et justement j'ai la chance de connaitre le membre sebantoi qui fait aussi cela, et cetait pour les membres qui seraient de mon coin et qui trouveront que la normandie c'est loin! ^^

Posté(e)
comment_431047

oui, je suis a côté de louviers, on pourrais ce rencontrer? ça te dis.

Salut :) ! je suis de Pont-Audemer tu connait?

Posté(e)
comment_432661

salut loghan, on peut ce voir quand pour les produits? tél en MP.

Ouai pourquoi pas !!! Dit moi tout ca en mp :wink:

Posté(e)
comment_432756

Franchement superbe travail !

Elle est plus belle/brillante qu'a sa sortie de concession ! j'en suis certain ...

8) 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_432760

salut loghan, on peut ce voir quand pour les produits? tél en MP.

On voit ça par MP no soucy ;)

Franchement superbe travail !

Elle est plus belle/brillante qu'a sa sortie de concession ! j'en suis certain ...

8) 8)

Merci ;)

Posté(e)
comment_433250

salut très belle réalisation ça me donne de la motivation pour faire la mienne.

une question ta polisheuse c'est quoi? car moi j'ai une orbitale, et sur le vernis super raide de bmw c'est vraiment du boulot :|

et j'utilise le même zaino que toi, une fois qu'on y goute c'est dur de changer :nickel4: mais moi j'ai pas pris de zfx cette fois je le pose comme ça et le laisse agir 12h/14h avant de le buffer le rendu et sympa aussi et je trouve qu'il dure plus dans le temps 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_433325

Ma polisseuse c'est une rotative Liquid Shine :wink:

Déjà il faut vraiment que j'attaque a la rota alors a l'orbitale... Je vais peut-etre m'en payé une orbitale mais uniquement pour les finitions pour évité les holo sur les vernis vraiment tendre =)

Par contre ça ne sert a rien de laisser posé le Zaino aussi longtemps, le temps de pose c'est 20min pas plus...

De toute façon une fois essuyé le produit va polymérisé, plus tu laisse longtemps plus c'est galère a buffer et la risque de mr ;)

Posté(e)
comment_434815

ouais faut vraiment que j'investisse dans une rota l'orbitale pour tout ce qui est vernis français ça va mais l'allemand aïe aïe aïe

oui mais j'ai plus de zfx et il était en rupture vu la popularité de zaino donc je pose sans mais faut laisser poser vachement longtemps du coup pour un bon résultat

et en glaze je sais pas si tu as essayer le poorboy's black hole mais il est géniale

Posté(e)
comment_435347

Heyyy , je découvre le sujet !!

Super taf !!!!! :oui:

Dès que j'ai un peu de temps, je ferais un petit topic sur la rénov de la mienne.

Comme toi, j'ai un gros faible pour le detailing.

Encore bravo pour le travail et le résultat :nickel8:

post-3136-0-43958400-1335292774_thumb.jp

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_444258

salut tout le monde, je suis vraiment bluffer aussi bien pour l interieur que pour l exterieur , RESPECT

juste pour info et par curiosite , pourrais tu nous donner le tarif des produits groupés :

- pour l interieur

-pour l exterieur

et combien de temps, ou combien de lavage peut tu faire avec la liste de tes produits ( approximativement, c est pour me donner une idée)

j aimerais bien realiser de telle rénovation ( interieur comme exterieur) , ma carrosserie est noire , c est tres salissant et surtout cela se voit de suite lorsqu elle est sale

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_444429

Alors la pour les tarifs, la première que j'ai tout acheté j'en ai eu pour pas loin de 1500€ je crois avec la machine etc...

Ça dépend des produits de la dilution et la fréquence de tes lavages mais ça dure quand même assez longtemps certain plusieurs mois ;)