Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a Tous,

Je voulais savoir si certains avaient déjà démonté leur lunette arrière sur leur Cab ?

J'aimerais la démonter pour la nettoyer correctement car elle est un peu ternie par les années, j'ai vu qu'elle était fixée par une fermeture éclair a la capote, mais cette fermeture ne se défait pas, malheureusement.

Ou alors, si je la défais, je ne pourrais plus remonter car il n'y a pas de ''Zip'' pour pouvoir la remonter.

Une solution peut être ???

Posté(e)

le zip se vend ... comptoir du cabriolet ou bmw ...

Posté(e)

sinon , tu depouille toutes les fermetures eclair que tu trouve dans les vieux vêtements de tes gosses ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avec quel produit tu nettoies la lunette arrière sur ton Cab" Jean-Phi ?

Posté(e)

produit vitre classique , bien essuyer , avec un chiffon doux , puis produit plastique sans silicone , je vaporise , étale , et essuie en massant , jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de sensation de "gras "

Posté(e)

A mon avis, si tu démontes la vitre arriere, vu comme ça a l'air chiant à faire, moi je remonte une vitre neuve... 8-)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

moi entre temps , j'en ai changé deux ... en etant meticuleux , ça se fait bien ... même seul ...

Posté(e)

En ce qui me concerne, je n'ai rien démonté, mais je l'ai nettoyé avec du GS27 (Intérieur & extérieur) l'été dernier, et franchement au final.....état neuf !!!

Posté(e)

Cool que ça marche, J ai aussi le même problème que toi et j ai un produit du même type, je vais donc tenter la rénovation plutôt que le changement c est moi radical.

• Créer...