Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_429145

Salut !

Mets nous des photos s.v.p.

C'est assez chaud, voir féérique, de gagner 40 cv avec un KAD + cartographie je pense. Ce ne serait pas plutôt une carbon air box?

Bienvenue dans le monde des ///M en tout cas !

Posté(e)
  • Auteur
comment_429158

Resalut à tous ben la je suis au boulot et je vous écris en cachette avec l'iphone. Mais une fois chez moi je posterais les photos promis.

Posté(e)
comment_429164

Attention, ton patron est derrière toi C4 à la main :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_429165

Quoi??? Lool pas compris cette histoire de C4......

Je me laisse tenter par la réponse

"bouclier anti-explosion"

Posté(e)
comment_429166

Le C4 est le document utilisé quand tu fais une faute grave au boulot, et quand tu te fais donc virer, mais je déconnais je ne le te souhaite pas !

Ce terme n'est peut-être qu'utilisé en BE, désolé pour le belgicisme.

+

Posté(e)
  • Auteur
comment_429204

Bon les amis..... Honte à moi j'ai vendu la peau de l'ourse avant de l avoir tuer.... La BMW est vendu à un autre voilà du coup oublier Tt se que j'ai dis...MAIS! Mais j'en aurais une c'est certain!

Excuser moi vraiment j'étais persuader l'optenir aujourd'hui.

Posté(e)
comment_429210

Bon les amis..... Honte à moi j'ai vendu la peau de l'ourse avant de l avoir tuer.... La BMW est vendu à un autre voilà du coup oublier Tt se que j'ai dis...MAIS! Mais j'en aurais une c'est certain!

Excuser moi vraiment j'étais persuader l'optenir aujourd'hui.

Tu peux visiter autoscout.be, il y a en pas mal bien placée niveau prix, à aller vérifier sur place bien sûr

Posté(e)
  • Auteur
comment_429215

Je posterai celle que je pensais avoir et celle qui me plaît maintenant.

Posté(e)
comment_429217

Ok merci en Tt cas ça m'as mis un coup sur le moral.....

Des M3 E46 c'est pas ça qui manque sur le marché de l'occasion, qui soit dit en passant bat un peu de l'aile pour le moment, comme le marché auto en général (je parle notamment en BE).

Posté(e)
comment_429219

Je posterai celle que je pensais avoir et celle qui me plaît maintenant.

tu veux pas un cabriolet bleu?

Posté(e)
  • Auteur
comment_429222

Une cabriolet? Jamais eu.....Non je pense rester sous un toit souder au rest de la voiture :) mais merci quand même.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_439174

Saluuuuuttttt les amis! Ça a pris du temps mais voilà je suis propriétaire d'une M3 E46 SMGII de 2001 bleu foncé toute option