Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428946 fred_1973 Présentation du membre : Pseudo : fred_1973 Prénom : Frédéric Age : 38 ans Lieu de résidence : Léglise (sud de la Belgique) Emploi : Expert-comptable Loisirs, passions : BMW, oenologie, football, VTT Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1988 Puissance : 200 cv Coloris : Diamant Schwartz Options BMW : - Jantes BBS 16'' - Modifications apportées : - Jantes BBS 17'' Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Comment faire ? Divers / Observations : - Aucune Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - En surfant par hasard
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428974 bienvenue et pour les photos il faut aller sur éditeur complet
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_429024 Bienvenue! pour les photos : en bas à droite -> éditeur complet nouvelle fenêtre en bas à gauche -> attacher des fichiers et hop
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_430093 Bienvenu, des photos dès que possible pour qu'on puisse admirer le M3 E30.
Posté(e) le 25 avril 201213 a Auteur comment_435698 Chers tous, comme vous me l'avez demandé, voici quelques photos prises en Octobre dernier (j'aime bien le rappel avec le bâtiment industriel derrière): Alors normalement, je la récupère ce samedi auprès du garagiste où je l'avais laissée cette hiver si la météo est de la partie (faut dire qu'on est pas gâté pour le moment). Elle a subi quelques réparations et changements de pièce qui accusaient le poids des ans (échappement, plaquettes de frein, démarreur, bougies, silent-blocs, consommables divers etc...). D'ailleurs, je viens d'avoir la facture et ça fait mal. Mais à l'entendre dire elle tourne vraiment au poil et elle est repartie pour au moins 23 ans Je dois me préparer à d'autres frais car elle est un peu attaquée par la rouille par-ci par-là et je pense qu'il va falloir la désosser complétèment pour la traiter à fond avec des produits anti-rouille modernes (ça va encore faire mal au portefeuille). D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui aurait un stock de pièce pour M3 E30 à vendre, je suis preneur. J'ai notamment un moteur de rétroviseur électrique à changer et j'aimerais me constituer une réserve. Allez on verra tout ça pour l'année prochaine mais en tout cas, je me réjouis d'avance d'entendre à nouveau le son du S14. Pour le coup, c'est un vrai moteur de course celui-là Bien le bonsoir à tous. Fred PS : pas de panique j'ai les jantes d'origine, les fameuses BBS en 16 pouces. Mais elles sont abîmées et nécessitent un sablage et une nouvelle peinture. Et puis j'aime bien ces BBS 17 pouces, je trouve qu'elles lui vont bien.
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435728 Elle est superbe, félicitations! Je vais avoir les larmes aux yeux en la voyant le 3 juin, mon rêve de gosse A bientôt
Posté(e) le 29 avril 201213 a Auteur comment_436919 Merci Mikidrroki2 pour ton commentaire. On va passer une excellente journée ce dimanche 3 juin. Espérons que le temsp soit de la partie ce sera plus sympa quand-même. A+ Fred
Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436921 Elle est terrible ton ///M !!! Ces jantes la lui vont bien